PDA

Voir la version complète : Info Petite présentation



Omega
13/04/2014, 20h59
Salut à tous

Je me présente Raphaël alias Omega. Je suis un tout nouveau utilisateur de C4D (quelques jours) et j'admire déjà tout le potentiel qu'il offre malgré le fait que je ne suis qu'un petit néophyte. ^^. Ceci dis, je possède quelques baguages en mapping pour jeux Vidéo (Source SDK avec half-life) ainsi qu'en graphisme (Photoshop, illustrator, After-effect...) qui possèdent des similarités avec C4D donc je ne suis pas totalement perdu :). Je suis également compositeur en musiques électroniques et je souhaitai créer des animations en relation avec mes morceaux (ou l'inverse). C'est pour cela que je m'intéresse de près à ce logiciel.



J'ai déjà Réalisé une petite Vidéo, une sorte de test pour me faire la main avec la bête. je vous laisse la découvrir à cette adresse : https://vimeo.com/91805320

Floc
13/04/2014, 21h31
Bienvenue à toi Raphaël.
Au vu de ta video je dirai que pour un début tu as l'air de t'en sortir plutot bien avec C4D.
Par contre si je peux me permettre 15s de noir avant d'envoyer un image, j'ai vraiment cru que c'était le player vimeo qui déconnais.
et ensuite presque 9s de blanc... même si la bande son est sympa ca pique les yeux !

Bon c'est un avis hein
:icon_wavey:

Rudy
13/04/2014, 22h14
Bienvenue, malgré un oméga qui reste fixe sur viméo :icon_wavey:

maxencedt
13/04/2014, 22h50
Il n'est pas le seul. Je pense que c'est Vimeo qui a un problème en ce moment.
Pour résoudre cela, il faut cliquer sur le nom du metteur en ligne pour allez sur sa page d'accueil et recliquer sur la vidéo.

Sinon rien à dire que ce qui a déjà été dit.

Omega
14/04/2014, 13h21
Merci à vous pour l'accueil :) c'est étrange ce problème sur Vimeo :icon_eek: ça marche parfaitement chez moi.

ozchan
21/04/2014, 22h29
j'aime bien !

je trouve que très souvent la 3D sert le photo-réalisme donc quant on s'écarte un peu de ce sentier-là c'est toujours payant ; la musique aussi me plait bien, un peu de minimalisme ça repose !

Omega
22/04/2014, 20h04
j'aime bien !

je trouve que très souvent la 3D sert le photo-réalisme donc quant on s'écarte un peu de ce sentier-là c'est toujours payant ; la musique aussi me plait bien, un peu de minimalisme ça repose !

Et bien il est vrai que je pense utiliser C4D principalement autrement que pour le photo-réalisme. Je vois surtout cet outil comme un support de créations graphiques animé, à l'instar de Flash avec la profondeur (et pas que) en plus ^^.