PDA

Voir la version complète : Filaire export ?



bbenoit
14/04/2014, 19h09
Salut, à tous et toutes.

Je voulais savoir si c'est possible d'exporter un filaire ?
Pour le voir dans un autre logiciel.

Au moins qu'on à déjà posé cette question et si vous savez la réponse, dites-le moi, please. :) :ninja:

Zoubirk
15/04/2014, 11h34
Le filaire c'est un mode de visualisation que tu décides ou pas d'activer.
Dans quel logiciel voudrais-tu importer ton modèle ?

bbenoit
15/04/2014, 17h51
Le filaire c'est un mode de visualisation que tu décides ou pas d'activer.
Dans quel logiciel voudrais-tu importer ton modèle ?

Dans terragen.

Itsmil
15/04/2014, 17h59
Le rendu cellulo en mode produit ne serait pas suffisant ? ça marche que pour de la vidéo ceci dit.

Après je sais pas si on peut directement baker le rendu filaire ? Je sais en tout cas qu'il est possible de récuperer les uvs déplié et de les appliquer via une texture sur le maillage, ça donne l'illusion d'un effet filaire/cellulo mais c'est une texture modifiable

bbenoit
15/04/2014, 18h34
Il n'y aurai pas une option qui fais le chemin d'un spline et que je modifie la taille ??

Itsmil
15/04/2014, 18h53
Il n'y aurai pas une option qui fais le chemin d'un spline et que je modifie la taille ??

Plait-il ? o_O

bbenoit
15/04/2014, 19h04
Quoi ? :icon_mrgreen:

Itsmil
16/04/2014, 09h38
c'est une autre question ou c'est en rapport avec ta recherche de filaire exportable ?
Que ce soit l'un ou l'autre je n'ai pas compris ce que tu demandais :icon_mrgreen:

joecare
16/04/2014, 12h03
c'est une autre question ou c'est en rapport avec ta recherche de filaire exportable ?
Que ce soit l'un ou l'autre je n'ai pas compris ce que tu demandais :icon_mrgreen:

Non, je pense que c'est la traduction de "plait-il ? " et en plus c'est la bonne traduction..:biggrin:

Petite question: c'est un vrai filare que tu veux exporter, ou une image qui fasse comme si... parce que sinon tu as l'option d'utiliser le "réseau d'atome", si ce n'est pas pour finir ta modé sur un autre soft...en même temps si c'est ce que tu cherche, je ne vois pas comment ce serait plus simple de finir sur un autre logiciel...

Peux tu être un peu plus précis sur tes demandes, ça facilitera les reponses appropriées...?

bbenoit
16/04/2014, 18h01
Itsmil
c'est une autre question ou c'est en rapport avec ta recherche de filaire exportable ?
Que ce soit l'un ou l'autre je n'ai pas compris ce que tu demandais :icon_mrgreen:


Non, non, c'est en rapport avec le filaire. ^^ lol


Non, je pense que c'est la traduction de "plait-il ? " et en plus c'est la bonne traduction..:biggrin:

Petite question: c'est un vrai filare que tu veux exporter, ou une image qui fasse comme si... parce que sinon tu as l'option d'utiliser le "réseau d'atome", si ce n'est pas pour finir ta modé sur un autre soft...en même temps si c'est ce que tu cherche, je ne vois pas comment ce serait plus simple de finir sur un autre logiciel...

Peux tu être un peu plus précis sur tes demandes, ça facilitera les reponses appropriées...?

1. Oui, ce que je veux faire, en partie.

2. Non, c'est un faux filaire, je pense pas qu'on puisse l'exporter comme ça.

3. Je vais utiliser le réseau d'atome. C'est juste pour voir ce que ça donne dans Terragen.

4. En, espèrent d'être claire. ^^ :icon_smile:

joecare
16/04/2014, 18h39
Oui,...c'est...clair..
et de rien...:biggrin: