PDA

Voir la version complète : Image Soubrobotte



César Vonc
25/04/2014, 22h52
Je me rends compte que je n'avais pas alimenté la galerie avec mon travail du dernier concours, voilà qui est fait !

http://cesar.vonc.fr/galerie/soubrobotte/0_pe.jpg (http://cesar.vonc.fr/galerie/soubrobotte/0_pe.jpg)


Modélisation : Cinéma 4D
Rendu : Octane
Pas de post-production.


Note : J’avais posté mon image sur le feu et regretté CGHub juste avant que leur site ne s'éteigne. Le magazine 3DArtist a eu le temps de me contacter juste avant l'incident, si ça c'est pas du bol... :sweatdrop:

J'espère paraître dans leur prochain numéro !

Kristis
25/04/2014, 23h29
Et ben ça poutre toujours autant...

Ta scène fourmille vraiment de détails de partout.

Quel travail :icon_love:

Itsmil
26/04/2014, 00h04
Le rendu est top même si le sujet est inhabituel :icon_mrgreen:

La petite flèche indicatrice me fait bien marrer :whistling:

poutoupoutou
26/04/2014, 02h30
Le magazine 3DArtist a eu le temps de me contacter juste avant l'incident, si ça c'est pas du bol... :sweatdrop:

J'espère paraître dans leur prochain numéro !

Tu mérites, c'était vraiment l'image la plus riche en détails du concours.

maxencedt
26/04/2014, 16h45
J'espère vraiment que tu sois édité car ton image le mérite amplement.

Encore bravo pour ce magnifique taf. :icon_clap::icon_eek::icon_bave::icon_pleure:

pxlntwrk
03/05/2014, 21h21
belle image,:icon_thumbsup: on retrouve bien le grain propre a Octane je trouve...putain de model:icon_clap::icon_clap:
On sent un peu la répétition du module qui sert de fond..
apres ...
pourquoi il n'y a qu'une seule flèche?
et je me répète, pourquoi un si gros volume crânien..?vide de surcroît...:001_rolleyes:

amateur
03/05/2014, 21h51
et je me répète, pourquoi un si gros volume crânien..?vide de surcroît...:001_rolleyes:

Parce que César est un perfectionniste il colle à la réalité et pour une fois il a économisé du polygone :icon_mrgreen:

César Vonc
04/05/2014, 14h19
Merci !




Parce que César est un perfectionniste il colle à la réalité et pour une fois il a économisé du polygone :icon_mrgreen:

Voilà, exactement, ce n'est pas du tout par flemme. :icon_mrgreen:

Maintenant que j'y pense, j'aurais dû faire un hamster mécanique en train de tourner dans sa roue.


Pourquoi une seule flèche ? Euh, pour laisser suggérer le reste, peut-être, ça me paraissait pas trop mal sur le coup. : o
Pour les autres marques, je te suggères de te référer au manuel d'utilisation. ^^

Kael29
04/05/2014, 15h38
Gaffe César, tu risque le emm..nuis avec les chiennes de garde :icon_mrgreen:.
Mais j'adore l'idée du hamster...:icon_clap:

BoB
04/05/2014, 16h58
C'est très bon, mais si je peux me permettre ça manque de flou de profondeur de champs, afin de mieux détacher les différents plans.
Là avec tout ces détails ton sujets principal ne se détache pas assez du fond.

Mais sinon un grand bravo, nos yeux se perdent dans les détails

yayaprod
05/05/2014, 23h48
Pffff trop de polys :icon_pleure: la claque qui va bien.
Yaya .°)

SkyHunterZ
01/06/2014, 18h20
Mais nan ... Oo

octopoulpe
03/06/2014, 12h41
Superbe...

Par curiosité tu peux nous communiquer sur quelle machine tu as fait ton rendu et le temps qu'Octane a mis pour sortir cette image ?

Merci ;-)

sansalvador
26/12/2014, 23h29
Bonjour à toutes (même si je me sens un peu seule ^^) et à tous

Ce n'est pas vraiment l'endroit , mais c'est le moment aussi et me permet d'en faire la transition sur ma venue , alors JOYEUX NOEL!! :icon_beerchug:

Et justement , comme bon nombre d'entre nous j'ai réveillonné en famille (foi gras , champagne , grosses bouffes et gueule de bois) et en parlant de tout et rien , nous en sommes arrivés à la 3D et de mes progrès .

Alors en toute modestie ^^ , je me suis jetée sur le premier pc qui trainait (barrez vous les gosses c'est mon tour ! :biggrin:) et je leur ai montré mes images mais aussi les vôtres et vous avez leurs félicitations (whouaaa , génial , superrr , c'est bôôôôô blablablabla)

Tout ça jusqu'à ce qu'on arrive au sieur César où là , ses travaux ont suscité beaucoup d'intérêt notamment chez les hommes en voyant le calendrier de l'avent et ses pin-up qui , il faut le dire , se démarquent incontestablement des nôtres et surtout de cette oeuvre qu'est la Soubrobotte. Du coup , je leur en ai montré un peu plus via son site , et des recherches sur le net et c'est là que j'ai découvert ceci:

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2883378/Would-sleep-robot-Artist-creates-creepily-realistic-CGI-image-droids-sex-look-like.html

Quand même !!....et il n'a rien dit !! quel naze ^^...alors je le fais parce que j'estime qu'on doit être au courant , j'ai eu la chance de le côtoyer un petit peu pour notre collaboration pour le calendrier de l'avent sur les pin up réalisées ensemble et il m'a permit de faire un rendu via Octane pour ma 2ème pin-up avec mes paramètres , j'en vois déjà qui se disent "ahhh oui d'accord , elle n'a rien foutu , pis ça m'étonne pas y'a quelques mois elle ne savait pas ce qu'était une normale et en plus on lui paye un pc à 3000€ (petit clin d'oeil à qui saura :icon_mrgreen:) quelle quiche !!" ^^ non non c'est bien mes paramètres bref...

Donc voilà , je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de César Vonc et que ce n'est qu'un début , artiste aux multiples talents , modélisations , rendus , programmations , c'est pas possible il doit bien avoir un défaut ce type ....le sexe peut être :D

Félicitations César , au nom de toute la communauté , continue de nous régaler et que du bon pour l'avenir :thumbup1:

César Vonc
27/12/2014, 12h52
Merci Sansal. ^^

Oui, Dailymail m'a contaté pour utiliser cette image sur leur blog. Bon, vu qu'ils vendent rien avec j'ai dit d'accord, j'ai eu 22 000 visiteurs en une journée et trois autres magazines m'ont contacté. :sweatdrop:


Mais ils sont cons, la plupart pensent qu'il s'agit d'un prototype, certains voulaient même un rendez-vous pour pouvoir le filmer en vrai !

Le rendu est maintenant repris un peu partout sur la toile, c'est assez phénoménal. Chaque site d'actu/blog ne font que se copier les uns les autres, en déformant chacun un peu plus ce que représente l'image, comme ce blog (http://robothuman.wordpress.com/2014/12/19/soubrobotte-quand-le-desir-en-coupe-coupe-le-desir/) qui va chercher je ne sait où qu'il s'agit d'une ébauche pour un futur commerce. :biggrin:


Edit : Oups, j'avais pas vu, Octopoulpe, c'est rendu sur une GTX 580 et 780 pour 4 ou 5 heures de rendu en 5000 x 2812.

miroof
27/12/2014, 13h50
Wow Bravo ! ;)

sansalvador
27/12/2014, 13h51
Chaque site d'actu/blog ne font que se copier les uns les autres, en déformant chacun un peu plus ce que représente l'image

Ca ne m'étonne pas , moi ils ne m'ont pas demandé mon autorisation pour publier Erobotique , d'ailleurs ils ne m'ont pas publiée , c'est dire qu'ils disent et font n'importe quoi :biggrin: