PDA

Voir la version complète : Plugin de substitution ?



Frost
27/04/2014, 12h36
Bonjour a tous !!

je me demandais.. y'a t'il un plugin qui a pour même utilité que "Drop it" ou "Drop to Floor" mais pour c4D r15 ?

j'ai beau cherché je ne trouve rien... :(




et sinon une autre question qui n'a aucun rapport par contre; je possède NitroBlast pour c4d r15.. malheureusement il ne marche absolument pas ?! le plugin se lance, me dit que apparemment l'objet a été fracturé mais rien ne change, je ne peux pas utiliser mon objet fracturé, il reste comme un objet "normal" on va dire...

y'a t'il une solution a ce problème ? ou e suis le premier ? :p



Merci a vous :)

Realzeb
27/04/2014, 16h47
Bonjour a tous !!

je me demandais.. y'a t'il un plugin qui a pour même utilité que "Drop it" ou "Drop to Floor" mais pour c4D r15 ?
Merci a vous :)

Chez moi, les 2 fonctionnent encore en R15, je m'en sers toujours... ;)

Frost
28/04/2014, 16h11
ha ? parce que pour moi, sur les sites des créateurs des plugins, il n'est pas spécifié r15 donc....

j'ai pas essayé, je l'avoue :p


merci pour ta réponse :)

selon toi, lequel est le meilleur ?

AleXXi
28/04/2014, 16h50
ha ? parce que pour moi, sur les sites des créateurs des plugins, il n'est pas spécifié r15 donc....

j'ai pas essayé, je l'avoue :p


merci pour ta réponse :)

selon toi, lequel est le meilleur ?

Essaye les deux et choisi celui que tu préfères...
Sinon il y a magicgravity qui est un peu différent puisqu'il pose "réellement" les objets comme si il y avait une attraction terrestre (gratuit):
http://nitro4d.com/blog/freebie/magicgravity/

Realzeb
28/04/2014, 17h54
Drop to floor => pose ton objet sur le sol comme son nom l'indique

Drop it => Pose ton objet vers le bas et permet de poser des objets les uns sur les autres


Donc ils sont complémentaires selon ce que tu désires faire.

leBigYO
28/04/2014, 18h16
ça a l'air très pratique tout ça :thumbup1: ! je me sers au passage si vous me le permettez...:whistling:

Frost
30/04/2014, 12h27
bon ben je vais essayer les 2 alors, merci a vous pour vos réponses ! :p

go1000
13/10/2021, 00h20
BONJOUR TOUT LE MONDES, MATERIAUX REDSHIFT SA MA CRIEE UN PROBLEME?
a chaque fois j'essaye de criée un matériaux Redshift mon programme cinéma 4d saute complétement, a votre avis c'est qu'oui
la solution!!!!:icon_rolleyes: