PDA

Voir la version complète : Image Immeuble vue de nuit



pallazio
03/05/2014, 15h44
Bonjour à tous,
Je voulais vous montrer une vue d'un immeuble de nuit que j'ai intégré sur une photo. Ce serait un centre de recherche de technologie spatiale, d'où la fusée de tintin dans le hall et la sculpture lumineuse de l'envol d'hirondelles à droite sous le deuxième bloc d'immeuble. J'ai utilisé Vray pour le rendu.
Merci à tous pour vos remarques qui me font progresser.
A+

rik25
03/05/2014, 15h59
Personnellement je trouve l'intégration très réussi, c'est une très jolie compo.
Pour être critique, je me tournerais vers la végétation qui manque un peu d'éclairage pour certain et de peps, mais c'est un avis perso...

pallazio
03/05/2014, 17h40
Personnellement je trouve l'intégration très réussi, c'est une très jolie compo.
Pour être critique, je me tournerais vers la végétation qui manque un peu d'éclairage pour certain et de peps, mais c'est un avis perso...

oui peut etre bien je vais essayer de voir ça pour la végétation, merci en tous cas ;)

Fredaubailly
03/05/2014, 18h14
Je trouve l'image très réussie. Le seul truc qui me choque, c'est la fusée de Tintin que je trouve trop rouge fluo.

pallazio
03/05/2014, 18h47
Je trouve l'image très réussie. Le seul truc qui me choque, c'est la fusée de Tintin que je trouve trop rouge fluo.

Salut Fredaubailly et merci! en fait c'est une grande fusée lumineuse (une sculpture lumineuse quoi) c'est pourquoi elle ressort tant!

pallazio
04/05/2014, 15h58
voici les modifs avec plus de lumière dans les arbres, je trouve ça mieux moins lugubre je pense...

maxencedt
05/05/2014, 10h11
Très belle image :thumbup1:

pallazio
05/05/2014, 10h36
merci macencedt!