PDA

Voir la version complète : Image Hot brake disk



scratt8
20/05/2014, 12h34
Hello les gens de FC4D :biggrin:

voila mon dernier projet perso, une p'tite automobile lancer a fond d'balle !!! :biggrin:
Je pense qu'il faudrait que je revois certain petit détails au niveau des flous pour donner une meilleure sensation de vitesse, si vous avez des tuyaux, j'suis preneur :biggrin:

J'vous laisse avec l'image
12037

OrlaV
20/05/2014, 14h41
salut salut!
Pour avoir des disques comme ça, elle doit freiner pendant longtemps! haha

Sinon pour le flou, tu peux sortir un buffer pour ta voiture pour l'isoler et faire un flou directionnel sur le fond!

scratt8
20/05/2014, 20h26
Effectivement tout debout sur les freins !!!:biggrin:

Pour le flou, we c'est ce que j'ai fait j'ai un masque sur la voiture mais je crois que j'ai pas assez poussez le flou sur le restes des éléments !!!
merci de la réponse en tout cas !!! :biggrin:

yayaprod
20/05/2014, 20h41
Salut,
Tu pourrais ajouter de la lueur diffuse sur ton rouge ???? ( pas le vin :icon_mrgreen:) et également une petite réflexion rouge sur le sol mouillé.
Yaya .°)

Fredaubailly
20/05/2014, 20h58
Je ne suis pas un expert en voitures mais pour moi, y'a déjà 2 choses qui clochent :

- amha, les roues avant devraient être droites. Avec un freinage de cette puissance, y'a intérêt à freiner droit...
- on ne sent pas l'écrasement et le poids de la voiture. Même si c'est une voiture de sport, elle devrait un peu piquer du nez, non ?

scratt8
20/05/2014, 21h12
Yaya, excellente idée, j'ai fait un petit test voila le résultat qu'en pense tu ?

12042


Fredaubailly, j'avais plutôt en tête l'idée que la on est juste après une série de gros freinage, en plein virage, les disques sont encore rouge mais il n'y a plus de freinage actif, la ou je te rejoint c'est sur le l'écrasement ou même le mouvement de la caisse par rapport aux roues, je n'y ai pas pensé :whistling:

yayaprod
22/05/2014, 08h49
Salut,
C'est le petit truc qui manquait !
Yaya .°)

Rudy
22/05/2014, 11h00
J'aime bien l'idée du presque noir et blanc et de la pointe d'orange :icon_wavey:

scratt8
22/05/2014, 16h04
tout à fait yaya, comme on dit, le diable est dans le détails !!!

Merci Rudy !!! :biggrin: