PDA

Voir la version complète : Présentation.



OxWing
30/05/2014, 16h22
Bien le bonjour à tous.

Je me suis inscris sur votre forum puisque, débutant la modélisation sur C4D (Avant sur Blender, 3DS), je me trouve forcément confronté à des problèmes auxquels je peine à trouver la solution.

Je suis, de métier, concepteur assisté par ordinateur (CATIA V5) mais par passion, je modélise beaucoup et suis aussi dessinateur de BD, logo etc... sur papier / ordinateur.


J'espère apprendre beaucoup avec votre aide. J'ai déjà parcouru pas mal de sujets qui ont répondus à mes attentes. J'en ai d'autres qui sont restés sans réponse. Mais pour ça j'attends d'avoir les droits pour poster. A moins que je puisse le faire dans cette catégorie ?

Je suis actuellement sur un WIP personnage (toon) dans le but de l'animer pour une vidéo/musique.



A bientôt.

Itsmil
31/05/2014, 01h51
salut oxwing, bienvenu parmi les culs-a-roulettes ! :icon_mrgreen:

Tu peux bien évidemment poser tes questions dans cette section, tu n'y es d'ailleurs pas encore "autorisé" a en sortir pour l'instant, ça viendra plus tard.
N'hésite pas a demander si tu bloques sur qqchose (après avoir cherché 7 fois sur le forum avec différents mots clé avant au cas où :sweatdrop: )

Tu peux aussi poster des images de ton wip dans cette section pour que l'on puisse voir ce dont tu es capable :icon_thumbsup:

allé hop, au boulot :icon_wip: