PDA

Voir la version complète : Vidéo Animation LEGO, Débutant



Titousky
03/06/2014, 02h28
Bonjour,

J'ai réalisé une animation avec des LEGO dans Cinema 4D :icon_smile:

J'ai encore beaucoup à apprendre mais je choisi de me lancer même si il y a pleins de défauts, comme ça je verrai ma progression au fil des vidéos :biggrin:

Et puis j'ai demandé de l'aide ici pour la réalisé, donc au moins vous pouvez voir à quoi ont servi vos conseils :icon_beerchug:


http://youtu.be/--BtFhXrrTg

Floc
03/06/2014, 03h18
:D C'est bien drole.
Quand au défauts oui il y en a, mais globalement ca se tient. A coté de ça on ne s'ennuie pas, et c'est ce qui compte.
On sent que tu t'est amusé, et comme tu dis la prochaine sera mieux, la suivante encore mieux, et ainsi de suite...

continue comme ca

j’attends impatiemment le prochain épisode

Aurety
03/06/2014, 08h56
oui sympa, très dans le ton du Captain Krash de Laurent Tolito ! Allez hop la suite ! :thumbup1:

maxencedt
03/06/2014, 09h35
C'est très sympas !

Quand Darkvador sort de son sas sa cape traverse les montants noirs. J'aurai bien vu un gag avec Vador qui peste parce qu'il ne peut pas passer et se trouve obligé soit de monter sur les montants soit de faire un saut le tout en râlant.

Titousky
03/06/2014, 21h15
Merci pour vos retours :icon_mrgreen:

Pour la cape, j’avais essayé de lui mettre un cloth tag pour qu'elle réagisse comme un vrai tissu, mais elle se tortillait dans tous les sens donc j'ai laissé tombé pour le moment.