PDA

Voir la version complète : Image Zip drone view 2



yayaprod
29/06/2014, 21h33
Salut,
Un autre rendu avec de la DOF et quelques réglages plus poussés concernant le rendu physique et un petit poil de post prod.
Yaya .°)
-
12427

pxlntwrk
29/06/2014, 22h16
Salut Yaya,
Joli coup :icon_clap:, rien a dire sur le model:icon_clap:,je kiff l'ambiance ...tu maitrise bien cette "technomachinerieclean"...
peut etre le cadrage...que j'aime moinss..
big up:thumbup:

Itsmil
29/06/2014, 22h24
ça serait une anim rigolote a faire avec ce bidule a 2 pattes et demi :icon_mrgreen:

sansalvador
29/06/2014, 22h59
Yaya.......je suis entre l'envie de te dire , "purée de vache de la mort qui tue ! " et de t'engueuler :icon_mrgreen:
Ce rendu est vraiment très sympa , le cadrage pareil...alors bon sang de bonsouère , pourquoi que tu ne m'as pas fait ça au CTLP 1 ?
Sale gosse ! :biggrin: . Vraiment bien mieux , c'est le jour et la nuit , juste un petit bémol , je pense que tu peux encore fignoler le truc sur l'effet des turbines .Bravo:thumbup1:

lulumilk
30/06/2014, 09h38
Bonjour,

je trouve ton travail intéressant!

bonne continuation :)

yayaprod
30/06/2014, 17h00
Merci des retours les zamis..Oui je suis un sale gosse Sansa !
J'aimerai bien rigger le bestiau, il va falloir que je m'attarde sur ce chapitre! Une petite anim....promis.
Yaya .°)

leBigYO
01/07/2014, 14h11
Merci des retours les zamis..Oui je suis un sale gosse Sansa !
J'aimerai bien rigger le bestiau, il va falloir que je m'attarde sur ce chapitre! Une petite anim....promis.
Yaya .°)

aaaahh ! vite ! vite !

gillesevrard
02/07/2014, 11h07
Que dire ... c'est du yaya ca. j'aime beaucoup le rendu comme tes rendus en général. J'aurais vu un cadrage un peu plus "menacant" que "demonstratif". Faudra que je te force un jour a livrer tes secrets de fabrication