PDA

Voir la version complète : Image Hall Hotel



yayaprod
12/07/2014, 11h34
Merci à tous les copains du forum sur les conseils , les avis etc....Je poste enfin le résultat d'une image qui me satisfait :death:
Yaya .°)
-
13369

maxencedt
12/07/2014, 12h51
:thumbup1::icon_clap:

pxlntwrk
14/07/2014, 15h28
Salut Yaya,
j'aime la gamme de couleur ,brun bleu ça marche bien, il y a un truc...:icon_artist:
mais je trouve que ça reste un peu bouché au centre , entre ton mobilier cuir noir,et le bas des tes végétaux très sombres...

nikolas
15/07/2014, 16h07
Salut, je trouve que l'image est saturée et comme le disais fort justement Pxlntwrk vraiment bouchée. Je sais que la post-production tend à parfois abuser un peu. La c'est le cas. On ne distingue plus grand chose et les matières sont brouillonnes à mon gout (notamment le revêtement noir bruité du premier plan).
Je crois qu'il faut être plus modéré sur la post-prod au risque de ruiner un éclairage. Elle ne permet pas de rattraper une image ou il ne se passe pas grand chose (note que je ne parle pas spécialement de cette image ci)
Bon courage!

yayaprod
18/07/2014, 20h35
Salut nikolas, je pense que tu as raison sur certains points, le noir du sol c'est tout simplement l'ombre projetée du mur se trouvant au fond à droite. Ce sol est de couleur blanche / orange pâle. Pour le contraste c'est voulu ( peut être que j'ai trop forcé) et les coins plus sombres également. J'avais envie d'obtenir une image avec des ombres fortes et des coins sombres quoi :icon_pleure: Je note tout ça.
Merci les gars. Je n'ai pas touché le niveau de l'ombre du soleil qui par défaut est de 100%, je pense que ça joue aussi au résultat.
Yaya .°)

leBigYO
18/07/2014, 21h38
J'aime beaucoup cette ambiance :icon_love:et en plus, il n'y a eu aucun missile pour tout casser :icon_mrgreen:
un détail cependant : ce petit trait noir dans la transition entre lumière et ombre portée sur les montants des baies vitrées.