PDA

Voir la version complète : fusionner



marcel
15/09/2014, 18h37
Bonjour! je fais une scene complexe, avec plusieurs personnages... pour me simplifier la vie, j'ai texturé, puis sauvegardé (save as) chaque personnage séparément , et maintenant je voudrais les importer successivement dans la grande scene... mais ils arrivent avec tous les procéduraux, mais aucune texture... (ils ont été sauvegardés dans des dossiers différents)... si je rouvre chacun de ces dossiers-personnage , y a t il un moyen d'exporter le personnage, pour le récupérer dans la scene principale avec toutes ses textures?

sansalvador
15/09/2014, 18h40
je ne sais pas comment tu exportes mais pour ma part, je fais simplement un copier/coller de l'objet dans la scène concernée et du moment que les textures sont toujours à la même adresse , c'est ok

marcel
15/09/2014, 20h01
justement , mes problèmes viennent de ce que j'ai créé un nouveau dossier pour chaque perso... du coup, les textures sont éparpillées!...

joecare
15/09/2014, 20h10
Au lieu des traditionnels "save" ou " save as " il faut choisir ,( j'ai la version française) "enregistere le projet..de cette manière C4D te creer un diossier dans lequels tu as un fichier .c4d et un dossier "tex" dans lequel tu as toutes tes textures..et fini le problèmes de textures manquante...