PDA

Voir la version complète : Je me présente



froztizgamerz
17/10/2014, 16h38
http://zupimages.net/up/14/41/pl9e.png

Présentation IRL :

Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'äge de 6 ans.
Et à 7 ans ,
Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe
Je souffre également hyperhidrose palmaire ce qui m'handicape pas mal pour jouer du coup je joue souvent en Creatif ( a l' aide de tuto yutube)


Présentation IG :

Mon pseudo sur le net , est Arkana ou Arkanacraft
Je passe pas mal de temps sur internet et donc je sais utiliser beaucoup de choses.
J'ai de nombreuses fois crée des forums.
Mon premier forum a était sous forumactif
Et le reste sous la plateforme Mybb

Coter C4D

Bonjour je débute sur cinema 4D, j' ai quelque problème pour changer l' angle de la camera , si des personne savent aider moi, si non appart ça je débute sur cinema 4D, on peux faire tellement de chose avec ^^

Lestarling
17/10/2014, 18h57
Je n'ai pas compris quand tu dis que tu n'arrive pas à changer l'angle de la camera. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Rudy
17/10/2014, 19h10
Bienvenue froztizgamerz :icon_wavey:

Côté caméra, comme Lestarling, pourrait-tu être plus précis. Tu souhaites changer la focale ou bien tout simplement changer l'angle de vue pour pointer plus précisément sur un objet?

Dans le premier cas, regardes déjà dans les attributs de la dite caméra.

Je ne me souviens plus si sur la R9, il existait déjà la "cible" pour la caméra, ou l'ensemble caméra de visée (dans ce cas, tu as une caméra qui pointe sur une cible; tu peux déplacer cette cible pour être plus précis; tu peux également bouger ta caméra).

Autrement, tu clic-droit sur l'objet caméra (dans le gestionnaire d'objets) > propriétés de C4D > cliques sur "cible". Tu crées alors un objet neutre que tu glissera dans le champ "cible" des attributs de cette "cible" justement.
13254

En déplaçant cet objet neutre (qui sert de cible à la caméra) tu déplacera la vue de celle-ci.

Itsmil
18/10/2014, 11h15
bienvenue froztizgamerz !:icon_wavey:

Une présentation claire et concise, top !

froztizgamerz
18/10/2014, 19h31
Je n'ai pas compris quand tu dis que tu n'arrive pas à changer l'angle de la camera. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Bonjour, je parle de faire une rotation ^^, bref de deplacer la caméra car elle se trouve sur la mauvaise partie de ma creation ^^ bonne soirée

Lestarling
18/10/2014, 20h09
Ah, d'accord.