PDA

Voir la version complète : Question Limitation de cinema4D lite?



edgar4
02/11/2014, 18h34
Bonjour,
Avec After effect CC on reçoit un C4D lite; j'essaye de réaliser les débuts de l'utilisation, cad créé un cube faire varier ses dimensions, ça marche sans problème, de meme que le déplacer, par contre lorsque j'ajoute des segments, rien ne se passe. Est ce lié aux limitation de la version lite ou j'oublie quelque chose:icon_redface:
Merci

Lestarling
02/11/2014, 18h47
Je pense que oui, car il y a eu un sujet comme quoi on ne pouvait pas faire de sélection de polygone.

druide
02/11/2014, 18h52
Comment essais-tu de créer ces segments dont tu parles ?

edgar4
02/11/2014, 19h04
Comment essais-tu de créer ces segments dont tu parles ?
Juste encliquant sur les fleches à coté de segment, dans les caracteristiques de l'objet; le biseau se voit mais pas de segments:icon_question:
Merci

sansalvador
02/11/2014, 19h24
je pense que ton cube n'est pas édité et que tu es en affichage "ombrage de Gouraud" , dans cette vue tu ne vois pas les arêtes lorsque l'objet n'est pas édité
Passe en "ombrage de Gouraud (lignes) et tu verras les arêtes de ton objet non édité

edgar4
02/11/2014, 19h57
:icon_clap:
je pense que ton cube n'est pas édité et que tu es en affichage "ombrage de Gouraud" , dans cette vue tu ne vois pas les arêtes lorsque l'objet n'est pas édité
Passe en "ombrage de Gouraud (lignes) et tu verras les arêtes de ton objet non édité:icon_clap:
Merci, c'était ça

​A bientot avec d'autres problèmes:icon_smile:

AleXXi
02/11/2014, 20h55
Je pense que oui, car il y a eu un sujet comme quoi on ne pouvait pas faire de sélection de polygone.

Attention Lestarling, ne donne pas de fausse réponse. La réponse "je pense que oui" ne suffit pas, c'est soit oui ou soit non et dans ce cas ci en l'occurrence, la réponse est non!

Soit tu es sûr de ce que tu avances (après, tout le monde peut se tromper...) soit tu dis rien et tu suis le fil du sujet pour avoir la réponse la prochaine fois.

Imagine un prof de français qui apprend de fausses règles de grammaire à ses élèves, alors tu peux être sûr qu'aucun de ses élèves ne saura écrire correctement (Et peut être en as-tu fait l’expérience toi même :P). Et bah sur C4D, c'est la même chose :whistling: