PDA

Voir la version complète : Résolu [SAVE MY] Bug de vue cinema4d



valmax72
26/11/2014, 16h09
Bonjour a ce qui viennes lire ce message.

AIDEZ MOI ! ! :icon_pleure:

Enfin bref.

J'ai un problème sur c4d, je l'utilise depuis près de 1 ans et sans bug.
Mais maintenant, quand j'utilise une rig minecraft d'un mec ( www.youtube.com/watch?v=5W6E5v0ejtQ (http://www.youtube.com/watch?v=5W6E5v0ejtQ) ) j'ai un problème de vue.
Je m'explique :
Le fichier est donc un fichier en format .obj je n'ai jamais eu de problème avec ces formats. Je met donc mon fichier sur c4d j'attend et une fenêtre s'ouvre. Je sélectionne mon rig et je l'ai. Je commence a le metrre en mouvement et a un moment, souvent directement quand je commence a changé la vue, ma vue ce déplace a des millions de centimètres. Comment je le sais ? Et ba en faite, je met une caméra et je regarde les coordonnée et là des chiffres ENORME ! !

Voila mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider !

PS : j'ai installer puis réinstaller c4d

Merci de votre réponse.
Cordialement valmax72

maxencedt
26/11/2014, 18h44
Déjà, si tu appuies sur "o" tu reviens directement sur l'objet sélectionné.
Après faut voir les paramètres par défaut.

valmax72
26/11/2014, 18h58
Déjà, si tu appuies sur "o" tu reviens directement sur l'objet sélectionné.


Merci de ce raccourci que je ne connaissait pas, moi j'utilisais vue puis vue par défaut. Mais merci !
Sinon, J'ai désinstaller c4d r13 et j'ai installer la r15. Et il n'y a plus ce bug

Merci quand même de ta réponse.

Sinon, comment fermons nous une discussion ? ^^

valmax72

maxencedt
26/11/2014, 19h08
Tu reviens sur ton 1er message et tu mets le préfixe "résolu".

PS: le raccourci pour cadrer sur ta sélection de polis ou de points ou d'arêtes c'est la touche "s"

valmax72
26/11/2014, 19h51
Tu reviens sur ton 1er message et tu mets le préfixe "résolu".

PS: le raccourci pour cadrer sur ta sélection de polis ou de points ou d'arêtes c'est la touche "s"


Merci !