PDA

Voir la version complète : Image Un peu de thé ?



gillesevrard
20/01/2015, 15h26
Dernièrement, côté 3D c'est pas le top ; Beaucoup de début sans fin, pleins de ratés, quantité d'abandons, pas mal d'idées et peu d'engouement, beaucoup de dessins, de notes et pourtant c'est pas le temps qui manque pour les réaliser. C'est grave docteur? :icon_pleure:

En revanche, je suis bien content d'avoir pu avancer sur cette image, le seul aboutissement depuis des lustres.
Je la pose bien discrètement sans faire trop de bruits. :ninja:


13908

A vos avis:icon_wip:

yayaprod
20/01/2015, 18h15
Très joli et ça pétille !
Quelques petites goutelettes sur le ou les citrons + un bruit/déplacement afin de déformer la surface un peu trop lisse et plate ?? ? Plus de tranparence dans l'eau avec un petit nuage de fumée. Sinon c'est très soigné et très agréable.
Ps : on voit ( un poil) la subdivision nurbs de ta tasse il me semble mais c'est pour chipoter.)
Yaya .°)

leBigYO
20/01/2015, 18h34
tout comme Yaya, les agrumes font texture sur carton effectivement quand on y regarde de plus près, mais au premier coup d'oeil c'est bluffant ! :thumbup1:

pxlntwrk
22/01/2015, 12h33
Salut gillesevrard,

Tout comme les amigos, les agrumes dénotent un peu, et pour ma part je trouve l'eau du thé pas mal du tout, mais un peu trop infusé a mon gout ...:thumbup1:

ciao

gillesevrard
22/01/2015, 13h56
Salut les gars, merci de passer par ici


Très joli et ça pétille !
Quelques petites goutelettes sur le ou les citrons + un bruit/déplacement afin de déformer la surface un peu trop lisse et plate ?? ? Plus de tranparence dans l'eau avec un petit nuage de fumée. Sinon c'est très soigné et très agréable.
Ps : on voit ( un poil) la subdivision nurbs de ta tasse il me semble mais c'est pour chipoter.)
Yaya .°)

Je vais avoir un peu de mal avec la surface des agrumes mais je vais m'y mettre.
La transparence avec de l'eau, c'est noté!
Les subdivisions nurbs? Où ça?

Pour le petit nuage de fumée je cherchais justement comment en faire avec Vray. J'avais eu l'idée mais j'ai du l'abandonner. Vous me sauvez la vie si vous me montrer comment proccéder




:icon_wip:

yayaprod
22/01/2015, 14h30
Salut les gars, merci de passer par ici



Je vais avoir un peu de mal avec la surface des agrumes mais je vais m'y mettre.
La transparence avec de l'eau, c'est noté!
Les subdivisions nurbs? Où ça?

Pour le petit nuage de fumée je cherchais justement comment en faire avec Vray. J'avais eu l'idée mais j'ai du l'abandonner. Vous me sauvez la vie si vous me montrer comment proccéder




:icon_wip:

Tiens pour les segments ( bon je dis ça mais je dis rien quand même hein :icon_redface:) Enfin il me semble, ou alors c'est la dof qui me joue des tours.
13926
Concernant la fumée, tu peux le faire en post prod accompagné d'une belle texture. (http://www.cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=60044&page=2)
Yaya .°)

gillesevrard
22/01/2015, 18h34
En post prod, si j'y avais pense ? Bah non! Je suis la piste! Merci mon bon Yaya. PS: Je ne vois definitivement pas les subdivisions nurbs. Je vais tout de meme retoucher les coupes a ce niveau. Merci encore

nikolas
23/01/2015, 17h10
C'est pas tant les coupes qu'il faut retoucher, seulement subdiviser davantage ;-)

gillesevrard
08/02/2015, 19h29
Ultime Up :

J'ai ajouté du HN à la tasse qui n'en avait pas (je perd de plus en plus l'habitude des HN), j'ai fait la fumée en post prod (j'espère qu'elle tient la route) et pour terminer j'ai repris les agrumes.

et game over :001_rolleyes:

http://mini.ouplo.com/f/6/byMr.png (http://full.ouplo.com/f/6/byMr.png)