PDA

Voir la version complète : bloquée une lettre entre deux mouvement



serval
24/01/2015, 17h48
Bonjour à tous,

Voilà mon problème.

Phase une : Je fais descendre une lettre du ciel en tournoyant, puis une seconde..etc..5 fois. Une fois toutes les lettres en place ( elles forment un nom). Ici tout va bien, les lettres sont fixes, et je pourrais en resté là.

Phase deux : je voudraient terminé en les faisant tournoyer une derniere fois une aprés l'autre. Mon souci, c'est que lorsque je "programme" cette phase (genre frame 500), je me rends compte que lors du redemarrrage, mes lettres ne s'arretent pas de bouger aprés la phase une...

j'espere avoir été clair, et que vous pourrez m'expliquer comment bloquer les lettres entre les deux phases.

En tout cas merci de m'avoir lu...

joecare
24/01/2015, 18h22
Salut...
pour qu'elles restent immobiles il te faut recopier la dernière clé de chaque lettre ( celle qui les immobilise) a la frame 499 pour reprendre ton exemple... et voilou...:icon_mrgreen:

serval
25/01/2015, 10h22
Salut à toi

Tout d'abord merci de t'interresser à mon problème et surtout de répondre si vite.

Alors imaginons que je sois un noeud (:death:). Ce que j'ai fait, c'est copier le petit marqueur jaune de la barre du temps qui représente l'arrivée de la premiere lettre à son point final. puis de le coller plus loin dans la barre des temps. Malheureusement le problème persiste.

J'avais d'ailleurs essayer quelque chose de similaire, c'est à dire de repointer la position finale de ma lettre à la frame 500 avant de relancer la rotation.

j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette satanée lettre bouge...

@+

edit:

Ca y est...merci à toi tu m'as mis sur la voie.

J'explique : Le premier mouvement s'arrete frame 40 et le second commence frame 500. j'ai repointé la frame 40 en frame 41 et le deuxieme mouvement commence maintenant en frame 499 doublé en frame 500....merci, dés que fini je vous donnerais l'adresse youtube pour voir le résultat.

Merci encore.