PDA

Voir la version complète : déclencher une dynamique à un moment (frame) précis dans le timeline



serval
26/01/2015, 17h37
Bonjour,

Une question qui a déjà du être posé 1000 fois, mais que je n'ai pas trouvé sur le forum.

J'ai une série de lettre déjà passé par Thrausi qui doivent tourner avant d'exploser. Comme l'explosion s'active immédiatement j'ai désactivé la dynamque. Sauf que du coup ça n'explose plus. je voudrais déclencher l'explosion à une frame donnée mais je n'arrive pas à remettre la dynamique en service (ctrl + click gauche) quelqu'un pourrait il m'expliquer pas à pas la méthode car je suis sur de faire un truc de travers.

Merci de votre aide.

Math1712
27/01/2015, 14h06
Salut,

Admettons que tu veuille déclencher en frame 40 tout d'abord tu te mets à la frame zero tu décoche Activé et tu fais un ctrl click gauche dans le petit rond à coté de activé

13946

Ensuite tu déplace le curseur de ta timeline a la frame 40 puis tu coche activé le petit rond rouge est devenu orange et là tu fais de nouveau un ctrl click gauche dans le petit rond. Et voila c'est tout :P

serval
27/01/2015, 20h04
Merci 1000 fois. Vous êtes terrible ici. Je suis tout nouveau je pose deux questions en deux jours...et BIMM c'est réglé tout de suite.

MErci encore..