PDA

Voir la version complète : Petit bonjour d'un belge



fredvh
06/02/2015, 16h45
Hello à tous,
Sympa de m'accueillir dans votre communauté.
Ça fait quelques années que je post-prod dans tout les sens surtout pour la télé. Mais c'est seulement depuis peu que je me suis intéressé à C4d. C'est le coup de foudre!
Plus intuitif que 3dsmax, j’ai beaucoup de plaisir à travailler avec ce soft
En espérant converser de tout cela avec vous, je vous fais la bizzzzzz
FRED

yayaprod
06/02/2015, 16h47
Salut et bienvenue.
Si OrlaV passe dans le coin....

Realzeb
09/02/2015, 11h56
Bienvenu à toi Fred

:icon_wavey:

fredvh
09/02/2015, 16h36
Hello tous,
Dans le cadre d'une reconstitution d'un meurtre crapuleux où le l'assassin a abattu ces victimes à coup d'arbalète, je vais me lancer dans l'intégration en tracking d'un carreau d'arbalète. On fait un chouette métier. :thumbup1:
Donc, l'idée c'est de filmé les intervenants en champs, contre champs avec arbalète à blanc et de simulé le départ du carreau, sa trajectoire vers la cible et son impact sur la victime.
Comme je suis en r15 le tracking et l'intégration seront faits sur AE.

Je vous propose de suivre toutes les étapes.
Et comme je suis un réa touche à tout et que je suis dans l'entre des pros du pot, tous les conseils et critiques cordiaux sont bon à prendre.
1° modélisation du carreau: (merci google pour la doc ;-))
http://img11.hostingpics.net/pics/309130scene1pointearbalette.jpg

a+ pour la suite

Aurety
09/02/2015, 17h50
n'hésite pas à montrer les filaires pour qu'on puisse-t'aider.. En attendant vu que t'es là pour bosser et que tu t'exprimes clairement, rien ne t'empêche de sortir du bac à sable.:icon_wavey:

fredvh
09/02/2015, 18h16
Merci Aurety pour l'accueil.
Pour les épreuves en filaire, je jetterai un oeil aux recommandations et je m'y collerai avec plaisir.
edit:

14170

bricoman
09/02/2015, 20h42
Oooh , un p'tit belch ' ! .....Bonnjourr une fois :icon_wavey:

Bienvenue et félicitation pour le désablage express !
- les polys des ailettes du carreau ne devraient pas te gêner ici , mais en général C4D préfère les quadrangles ,plus faciles à texturer , à animer etc ... entraîne-toi dès le début à les éviter ; pareil pour le nombre de polys de la hampe ;

tiens , à ce propos : il se tient par ailleurs des "challenges " bien utiles à cet entraînement , et bien plaisants de surcroît :
les S.M.C. :whistling: [\pub]

Oufti !! comme j'l'ai bien dit :biggrin:

j'attends la suite :thumbup1:

OrlaV
09/02/2015, 21h15
OrlaV passe dans le coin....

Bon s'passe quoi ici????

Bienvenue à toi! Tu viens d'où en Belgique (quelle boite aussi?:biggrin:)

fredvh
10/02/2015, 12h07
héhé
Je suis un vrai ket de Bruxelles, brusseleir pur souche.
Je bosse dans une société de prod qui fournis des programmes "clé en main" pour la chaine privée RTL TVI comme pour la chaine nationale RTBF.

Pour les smc je vais jeter un oeil. Car je sais que je suis nulle part dans le domaine. Ça m'a joué souvent des tours.

Bizzz (chez nous on fait des bizz à tout le monde. ça choque pas mal de mes collègues français d'ailleurs)
FRED