PDA

Voir la version complète : WIP - Création d'un tuto pour cree un draps housse



teben22
22/02/2015, 14h47
Bonjour a tous,

Je suis passionner d'informatique et de couture, je souhaite associer les deux.

J'ai comme projets (ambitieux vu que je débute sur c4d) de crée des tutos vidéo de couture, je commence par le plus simple le draps housse.

Je vais le faire avec after effect et c4d

Mes idée sont encore vague je peux étudie de nouvelle suggestion.

Je souhaite faire certaine étape de ma vidéo en 3d

Pour les décor (texture) ce n'est encore pas le problème, je travail les formes en premier

pliage d'un tissu sur 4 : (avec de l'aide sur ce forum merci encore )


http://youtu.be/vtW1ozd5ybc

ou mesurer son matelas

1433114332

Je souhaiterai aminer mes fleche je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle viens chacune leur tour (1 a la fois)

La suite une autre fois

Coban
23/02/2015, 03h56
Salut Teben,

j'aurais une petite suggestion pour la vidéo que tu nous présentes.

Aux vues de ton projet tu as besoin d'être le plus clair possible.
Peut-être faudrait-il que tu mettes un arrière-plan blanc plutôt que noir ?
(P.S.: il faut savoir que de manière générale la compression Youtube gère assez mal les tons sombres)

Pour les flèches il faudrait que tu sois plus précise sur leurs manières d’apparaître afin que l'on puisse t'aider, t'orienter vers tel ou tel méthode.
On peut imaginer une apparition en modifiant l'opacité, l'échelle, ..
Il y a autant de possibilités que l'imagination nous le permet. ;)

A bientôt

atome451
23/02/2015, 09h06
Si tu es passionné d'informatique et de couture, je ne saurais trop te conseiller de jeter un œil à Marvelous Designer : http://www.marvelousdesigner.com/

teben22
23/02/2015, 09h35
Bonjour,

Merci de votre intérêt a mon projet, trop bien le logiciel marvelous designer

Pour les fonds, je pense exporter en targa en séparent la couche alpha et je mètrerai un vidéo en fond ( explication )