PDA

Voir la version complète : Recherche Collaborateurs .



Ayme
23/02/2015, 19h40
Bonjour , je me présente : Ayme , Auteur compositeur interprète .
Je me permets de poster ma recherche .
Je viens de finir mon dernier album et je suis , pour le live prochain , à la recherche de séquences vidéos, animées , réelles
ou mixtes , mais aussi de diverses images originales , afin de projeter le tout sur des écrans placés sur la scène .

Je réalise moi-même quelques séquences , via motion , mais quand je vois les réalisations des membres , la qualité de ce que je produis me parait bien médiocre !


Aussi , si des personnes sont intéressées , je propose de travailler conjointement sur les titres de l'album qui sortira fin mars , et surtout mélanger les genres de séquences , ainsi que les univers de chacun , et arriver à en faire une unité dans le "live" qui sera en résidence fin d'année 2015 .

Pour info , j'ai été Artiste Warner , tenu le rôle de Van Helsing dans Dracula , comédie musicale de Kamel Ouali , et que dernièrement , je suis allé jusqu'aux lives de "THE VOICE" .

Ma démarche est artistique , mais je sais que chacun de nous doit gagner sa vie , mais je tiens à préciser que pour ce projet , je suis en auto Prod , et que mes moyens ne sont pas illimités .
Je tiens plus à monter une équipe de travail , qui aura beaucoup de liberté dans la création , dont les thèmes ne seront qu'imposés que par ce que la musique et les textes vous inspirerons .

N'hésitez pas si l'aventure vous tente à me questionner par MP , pour de plus amples renseignements .

Merci de m'avoir lu .

Cordialement .