PDA

Voir la version complète : Question Orientation



Thebroch
26/02/2015, 20h41
Bonjour a tous et à toutes comme certains peuvent le savoir j'ai 14 ans je suis passionné de 3D . Seulement voila commence a ce posé la question de l'orientation , j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont infographistes de métiers donc voila j'aimerais vous demander des conseilles de préférence post BAC car mis sa par si il existe une école en Vendée (peu probable) .
voila merci cordialement Thebroch.

yayaprod
27/02/2015, 11h29
Salut,
J'espère que quelqu'un pourra te donner les renseignements concernant ton orientation.
Yaya .°)

Teutch
27/02/2015, 14h06
Salut !

Ce serait bien que tu donnes envie aux gens de te lire, non ?
Alors les fautes, c'est une chose, même si tu pourrais faire plus d'effort, mais là où c'est insupportable c'est que tu sembles avoir oublié qu'en français il y a des virgules ou des points avec les majuscules qui suivent ou encore des espaces entre les mots...

Après, il y aura peut-être plus de gens qui pourront te répondre... :icon_frown:

Anay_ah
27/02/2015, 17h46
Hello,

Je suis étudiant en 3D et vendéen aussi, si c'est pas la classe ça ;)

Alors pour ce qui est des écoles tu va pouvoir en trouver en Vendée

Genre par ici : http://poleart.saintjo.org/formations/bac-pro-com-visuelle/
Après tout dépend où tu es situé, Nantes c'est pas forcement très loin parce que la bas il y a la Joliverie (où j'ai été avant de rentrer en 3D),

Voila, j'espère que sa va t'être utile
Bonne recherche ;)

Thebroch
27/02/2015, 19h20
Salut !

Ce serait bien que tu donnes envie aux gens de te lire, non ?
Alors les fautes, c'est une chose, même si tu pourrais faire plus d'effort, mais là où c'est insupportable c'est que tu sembles avoir oublié qu'en français il y a des virgules ou des points avec les majuscules qui suivent ou encore des espaces entre les mots...

Après, il y aura peut-être plus de gens qui pourront te répondre... :icon_frown:

Oui excuse ,moi je tape les textes sur Open Office avant de les poster, et le copier coller vers la site à détruit la moitié de ma présentation et sans doute la ponctuation, car je me souvient avoir mis des points et des virgules , je relirais mes textes à l'avenir ^^
(et encore je m'excuse je ne suis pas très calé en français et je fais de mon mieux pour ne pas faire de fautes )

Et merci a toi Anay_ah ! Je vais voir ce lien avec mes parents , et c'est vrai Nantes c'est pas très loin , j'y avais vu une écoles dont le nom m’échappe mais plus prés c'est mieux c'est. ^^