PDA

Voir la version complète : Présentation Huggsy



Huggsy
20/05/2015, 14h21
Bonjour à tous ! :biggrin:

Je suis un petit utilisateur de C4D, depuis quelques années déjà. Je ne travaille ni n'étudie en rien dans l'infographie même si j'aime bien tripatouiller un peu de toshop ou du C4D, et ma curiosité m'a poussé à venir ici pour pouvoir glaner un peu du savoir de gens qui s'y connaissent. J'aspire à ce qu'un jour, ce soit moi qui aide à résoudre les problèmes des gens, mais chaque chose en son temps.

A bientôt peut-être ! :icon_wavey:

Aurety
20/05/2015, 19h02
Bienvenue ! C'est toujours bien d'avoir de nouvelles têtes :icon_wavey:

Rudy
20/05/2015, 20h37
Bienvenue sur le forum :icon_wavey:

pxlntwrk
21/05/2015, 08h50
:icon_wavey:

yayaprod
21/05/2015, 09h03
Bienvenue.
Yaya °)

Teutch
21/05/2015, 09h09
Bonjour et bienvenue à toi...

Mais on t'en prie, glane, glane. :sweatdrop:

maxencedt
21/05/2015, 09h55
Je suis un petit utilisateur de C4D, depuis quelques années déjà.

Moi je suis un glaneur d'images. Depuis le temps tu dois avoir quelque chose à nous montrer non ?

Welcome home :icon_wavey:

Huggsy
21/05/2015, 17h39
Moi je suis un glaneur d'images. Depuis le temps tu dois avoir quelque chose à nous montrer non ?

Hmm, mes projets étaient quelque peu éphémères et sans grand interêt, et depuis quelques années signifie que cela fait quelques années que j'utilise le logiciel de façon ponctuelle, j'aurais dû préciser. x)
Mais si tu insistes voici la dernière chose sur laquelle je travaille.
J'aimerais bien animer ce petit bonhomme, lui faire sa maison etc, j'ai pris déjà une heure ou deux à faire les détails du personnage en lui même (je ne sais pas si c'est lent ou pas, mais disons que j'ai voulu bien faire les choses), et plusieurs heures (je ne saurais pas dire combien j'avoue..) à faire la chambre dans laquelle il se trouve. Bien évidemment ce n'est qu'un aperçu, je ne considère pas ça comme terminé, mais voici une image. :)
http://img11.hostingpics.net/pics/151692House.jpg