PDA

Voir la version complète : Problème Barre de menu absente ?



karamel
23/05/2015, 15h21
Slt a tous.
je viens d'aquerir C4D R15. Je travail beaucoup avec after effect / premiere pro / photoshop
lorsque j'ouvre C4D version r15, la barre de menu supérieure a disparue il ne reste que " FICHIER et INTERFACE " en haut a gauche.
Mais lorsque je change d'interface sur le menu en haut a droite, et que je vais sur SCULTING l'interface ce met bien en mode sculting et le menu supérieur revient ?

j'ai eu beau fouiller dans les menu je n'est rien trouve pour réparer.
Merci de votre aide.
Merci d'avance.

sansalvador
23/05/2015, 15h44
En haut à droite , tu déroules le menu interface et tu choisis interface de démarrage

karamel
23/05/2015, 15h49
MERCI sansalvador (http://frenchcinema4d.fr/member.php?203297-sansalvador) pour ta réponse.
j'ai essayé mais ça ce met bien en interface de démarrage mais sans le menu?
le menu superieur n'apparais que sur l'interface SCULTING et VISUALIZE.?

sansalvador
23/05/2015, 16h23
bon , alors , mets en interface visualize et clique sur l'onglet "fenêtre" puis menu/interface et vérifie que c'est bien "menu C4D"de coché
Sinon , j'imagine que tu as du toucher quelque chose dans les préférences.

karamel
23/05/2015, 18h59
rien a faire toujours pareil ya t-il une remise a zero du logiciel genre reparamétrage d'origine?

karamel
23/05/2015, 20h18
ok tout va bien, un site en anglais ( que j'ai du traduire ) ma orienté vers une manip. il faut aller sur en haut a droite sur le menu interface, aller dans celui qu' on veut et ensuite retourner sur interface et choisir MENU C4D.
Merci encore a tous.

sansalvador
23/05/2015, 20h19
toujours dans l'onglet fenêtre , clique sur interface/gestionnaire de menu , normalement tu as tout ce qu'il faut pour résoudre ton soucis en choisissant "version originale" , ou encore en optant pour "M_EDITOR"