PDA

Voir la version complète : Lokan00, nouveau membre



Lokan00
05/06/2015, 15h22
Bonjour tout le monde. Lokan00, j'ai 31 ans. Je travaille en tant que maquettiste EXE packaging et rendu 3D.

Je travaille pour un groupe dans le secteur du FOOD.

J'aurai besoin de personne expérimenté pour répondre à quelque question.

Notamment au niveau de l'export vers photoshop. J'ai récupéré un psd ou la camera, les lumières et les textures sont exportés comme C4D, on navigue comme le logiciel de 3D. Pour changer une texture, on double clique sur un calque et il ouvre un objet dynamique. On a juste a enregistrer l'objet dynamique et la 3D se met a jour toute seul.

Qui serait comment faire ??

Voici un type de rendu que je réalise. J'ai volontairement caché la marque du produit.

http://img11.hostingpics.net/pics/373694PackX6.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373694PackX6.jpg)

Aurety
05/06/2015, 17h15
Bienvenue.
L'export photoshop est du psd, ou autre image 2D classique ( point barre pour le moment ) mais à mon avis, il faut faire différemment. Sans doute via un un Export 3D compatible avec photoshop 3D ( il faudrait que je teste ce qu'il importe, j'ai rarement eu à le faire ) et surtout qui conserverait les UVs ( c'est pas gagné ! ).. Ou alors voir des solutions comme Colorway de The foundry mais je ne connais pas plus que ça.
C'est une question intéressante et puisque t'es un pro du packaging et que tu t'exprimes bien, pas de raison de te laisser plus longtemps dans le bac à sable. Te voilà membre reconnu.:icon_wavey:

Lokan00
05/06/2015, 17h48
Merci à toi Aurety.

J'aimerais bien que tu regardes le psd que je possède. Il est très intéressant car comme tu le dis, il a le développé UV.
C'est juste génial, car au final il n'y a plus besoin de rendu (pour les présentations clients), une bonne base et des export en JPEG et PNG :biggrin:

Aurety
05/06/2015, 19h32
Tu peux me le passer par mp, ça m'intéresse de voir ça.

Lokan00
12/06/2015, 17h15
Je t'envoi un MP avec un Wetransfert