PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous.



frenchitouch
21/06/2015, 16h35
Bonjour à tous,
Je m'appelle Damien (alias frenchitouch), j'ai 32ans, j'habite non loin du pont du Gard.
Je suis designer depuis pas mal d'années déjà ^^ le temps passe si vite.

Je me suis mis il y a peu de temps à c4d pour un projet personnel qui me tiens à coeur depuis que je suis tout gosse.
Et c'est en fouillant sur google (je cherchais des matérials) que j'ai trouvé le forum. Du coup je me suis inscrit en espérant trouver de bons conseils/méthodes pour c4d.

pour ceux qui souhaitent voir mes travaux, voici mon lien dribbble: https://dribbble.com/frenchitouch

je vous dis à bientôt,
bonne journée :)

Aurety
21/06/2015, 16h47
Bienvenue ! Très sympa tout ça ! Pas de raison que tu restes dans le bac à sable, on voit que t'es un bosseur :thumbup1:

frenchitouch
21/06/2015, 17h10
Merci Aurety :)
j'espère bientôt pouvoir en montrer un peu plus sur mon projet, je planche en ce moment sur le wireframe de mon app pour éviter de me perdre^^ Ensuite faut que je fasse des riggs propre de mes persos pour les preparer à l'animation. c'est pour ça que j'ai choisi un style 'cubique', c'est plus rudimentaire mais je pense que c'est plus efficace pour débuter^^

jonathan_a
21/06/2015, 17h20
-

Aurety
21/06/2015, 19h05
C'est quoi le souci Jonathan_a ? Un flood ? :huh:

Scynic
21/06/2015, 22h26
Bienvenue Damien, content de voir que je ne suis pas le seul mec de 32 ans qui utilise les "^^" et les ":)" ^^
J'aime beaucoup ton style graphique c'est agréable à regarder :)
(Pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'ai fait exprès d'utiliser "^^" et ":)" dans ma réponse, et j'en ai remis entre parenthèses parce que jamais deux sans trois)

Aurety
21/06/2015, 22h41
encore un flood ? :huh::huh:

Scynic
23/06/2015, 18h02
Non non, pas du tout moi j'ai souhaité la bienvenue pas taper pliz :icon_pleure: