PDA

Voir la version complète : traceur qui "déconne" après 300 frames...



kilden
25/07/2015, 16h01
Bonjour à tous,

j'ai un souci vraiment étrange : J'essaie un traceur qui suit un objet (traçage par trajectoire)...
Tout se passe bien jusqu'à la 300e frame environ... puis... le traceur ne "crée" plus aucun point, cassant ainsi la fluidité de la courbe créé par le traceur !

J'ai essayé de modifier énormément de paramètres (plus ou moins logique par rapport au problème): l'échantillonnage, la quantité, l'angle de la courbe... Rien à faire. Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir ?

kilden
25/07/2015, 16h06
Et en reprenant uniquement mon objet qui bouge (via mograph) et mon traceur dans un autre fichier tout vide et propre... cela bug au même endroit (environ 280F)
:icon_arg:

kilden
25/07/2015, 16h28
mhhh... Cela a à voir avec l'option "quantité" et donc la limite... mais du coup... si j'enlève la limite, je ne comprends pas comment faire que le traceur "s'efface" progressivement, tel une trainée...

tabou
27/07/2015, 11h23
Normalement pour obtenir cet effet il suffit de placer la limite sur "à partir de la fin" et régler la quantité c'est à dire le nombre d'images pendant lesquelles la traînée reste visible.
Si ça ne marche toujours pas tu peux mettre à disposition une version simplifiée de ton fichier pour qu'on y jette un coup d'œil.