PDA

Voir la version complète : Problème Thinking Particles (échelle progressive)



Drawp
09/08/2015, 19h14
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de Thinking Particles.
Je n'arrive pas à faire naître les particules progressivement. Leur taille ou échelle est directement à 100% quand elles apparaissent. Evidemment j'ai le même problème pour la mort de celles-ci... :icon_frown:

Votre aide me sera d'un grand secours !

Merci beaucoup. Et un merci spécial à Aurety pour sa superbe formation Thinking Particles sur Video2brain ! :thumbup1:

Aurety
09/08/2015, 19h54
Cool, merci pour le retour sur ma formation qui date mais le module n'a pas beaucoup évolué non plus depuis :icon_mrgreen:

Tu peux utiliser le preset "scale over age" qui est là pour ça ! Attention juste à placer le preset après l'emetteur sinon, ça "pop" du fait des priorités.

Ensuite je t'avoue que pour le coup je m’embêterais plus à faire du 100% TP mais plutôt un mix TP-Mograph car les effecteurs sont plus simple à manipuler pour gérer les évenements..

Sinon, je t'avoue encore que passer à X-Particles m'a fait tout oublier de TP :icon_grin: alors je pense que d'autres réponses vont venir d'autres membres.

Je t'attaches un fichier avec les 2 solutions TP_Classique et TP_Mograph :

Drawp
09/08/2015, 20h14
Super, merci ! Quelle rapidité :icon_smile:

Je vais tester ça et te tiendrais au courant si j'y suis arrivé !

Et j'attends la formation X-particles sur video2brain alors :biggrin::biggrin::biggrin:

A très bientôt !

Drawp
10/08/2015, 17h09
Salut,

Possible d'avoir la solution avec X particles aussi ?...

Je suis un peu perdu avec les presets thinking particles :/

C'est vraiment prise de tête quand tu ne connais pas :(

Merci d'avance encore