PDA

Voir la version complète : Résolu Problème de rendu qui ajoute des couleurs sans raisons (+Présentation rapide)



SuperMuxa
30/08/2015, 19h05
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau sur ce forum, j'ai 17 ans et je débute sur Cinema 4D, et je suis un newbie dans tout ce qui est édition, et j'ai décidé depuis peu de commencer cinema4d.
Je suis principalement sur plateforme Windows, et je m'y connais assez dans tout ce qui y touche. Voila pour ma courte présentation.

Venons-en à ce qui vous a fait cliquer sur ce topic :biggrin:

J'ai récemment crée une image minecraft (Jeu assez connu) et la modélisation est nickel (pour moi). Le seul problème c'est que quand je lance le rendu, le final me donne la même image avec une sorte de filtre vert. J'ai beaucoup cherché sans rien trouver de probent.
Ici vous pouvez voir la différence très largement :
(Je met des liens car je pense que si je redimensionne vous ne verrez plus la différence)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440953961-flux-fusionne-creeper.jpg
http://www.noelshack.com/2015-35-1440954228-sansrenduvert.png
Voila, en espérant que quelqu'un de doué pourra m'aider car je suis sur que c'est simple comme bonjour de retirer ça, mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance!

bru
30/08/2015, 19h23
Bonjour et bienvenue !

Pour ce qui est du vert, la première idée qui me vient à l'esprit est que tu aurais les filtres activés dans le visualisateur, et que ceux-ci sont réglés pour verdir l'image.

Dans le visualisateur, regarde dans l'onglet "filtre", et vérifie que la case à cocher "activer le filtre" n'est pas cochée.

SuperMuxa
30/08/2015, 19h34
Merci pour cette réponse rapide, mais la case filtre n'est pas cochée.. Une autre idée ?

bru
30/08/2015, 19h36
Non, ce que tu cites là sont les menus. Regarde dans le panneau de droite.

SuperMuxa
30/08/2015, 19h41
J'ai édit le message après avoir vu mon erreur, navré de ça. Je parle bien de la case à droite ^^

bru
30/08/2015, 20h03