PDA

Voir la version complète : DEM Earth.



bbenoit
19/09/2015, 20h16
Bonsoir,

J'ai acheté DEM earth 3 pour mon projet, et je sais pas si j'ai bien installer le plugin.

J'aimerais de l'aide, s'il vous plaît.:kiss:

lenogre
19/09/2015, 20h53
C'est-à-dire ?

bbenoit
19/09/2015, 20h56
J'ai mis le plugin dans le fichier plugin, et ça marche mais après on me dit d'aller dans les préférences.
Et, là je coince. Il faut marquer son pseudo et mp.
Et, après les autres options elle serve à quoi ?

clemz
19/09/2015, 21h53
'dem earth' plutôt ?

Floc
20/09/2015, 01h38
hmmm... sur la page d'acceuil il y a le tutorial de lester bank pout démarrer.
Si tu googlelise dem earth il est en deuxieme ligne.

quand au password si je me souviens bien tu devrait l'avoir recu par mail. il n'y a qu'a le rentrer la ou il te le demande.

bbenoit
20/09/2015, 14h15
clemz 'deam earth' plutôt ?

Non, c'est DEM earth 3.

Et, pour les autres options, ils servent à quoi ?:huh:

clemz
20/09/2015, 14h51
Non, c'est DEM earth 3.


ha scuse j'ai fais une faute de frappe .. mais c'était pour souligner la tienne dans ton titre ;) .. Earth , pas Heart ..

bbenoit
20/09/2015, 15h58
ha scuse j'ai fais une faute de frappe .. mais c'était pour souligner la tienne dans ton titre ;) .. Earth , pas Heart ..

okay, j'avais pas compris, j'ai corrigé la faute. ;)

Merci.

lenogre
20/09/2015, 23h13
Il n'est pas dans la liste des plugins (bien qu'installé dans le dossier plug), il a un menu indépendant dans la barre horizontale en haut.

pxlntwrk
21/09/2015, 10h54
Salut,
il me semble que les infos de License sont a remplir dans
->édition->préférences générales-> dem earth

et je ne l'utilise plus mais il me semble que pour avoir des données dem de bonnes qualités il faut passer par le serveur de bingMap et pour cela tu dois t'inscrire pour avoir une clef pour l'API.

Apres c'est bien pour des vues aériennes éloignées mais pour des vues au niveau du sol c'est trop peu détaillé...:icon_wavey:

bbenoit
21/09/2015, 18h40
Salut,
il me semble que les infos de License sont a remplir dans
->édition->préférences générales-> dem earth

et je ne l'utilise plus mais il me semble que pour avoir des données dem de bonnes qualités il faut passer par le serveur de bingMap et pour cela tu dois t'inscrire pour avoir une clef pour l'API.

Apres c'est bien pour des vues aériennes éloignées mais pour des vues au niveau du sol c'est trop peu détaillé...:icon_wavey:

A voilà, c'est ce que je voulais savoir; Et, c'est pareil pour les deux autres ?
Tu aurais des liens pour s'inscrire ?

MOUMOUSSE64
15/06/2016, 00h16
Salut,

Je pense investir dans DEM Earth, neanmoins, après la lecture de ton post, j'ai quelques doutes.
Je souhaiterais modeliser une montagne dans les Alpes et y dessiner des pistes de ski.
Le terrain doit donc être particulierement détaillé pour coller au plus pres de la réalité. Je pensais pouvoir suivre un skieur.
Penses tu que DEM Earth soit approprié pour ce cas ? Vois tu d'autres solutions ?
Merci de ton aide,

Mousse.



Salut,
il me semble que les infos de License sont a remplir dans
->édition->préférences générales-> dem earth

et je ne l'utilise plus mais il me semble que pour avoir des données dem de bonnes qualités il faut passer par le serveur de bingMap et pour cela tu dois t'inscrire pour avoir une clef pour l'API.

Apres c'est bien pour des vues aériennes éloignées mais pour des vues au niveau du sol c'est trop peu détaillé...:icon_wavey:

Aurety
15/06/2016, 00h32
Paul propose vraiment beaucoup d'options et je sais qu'il lui arrive de fournir des maps à très hautes résolution ( <3m ), mais je ne sais pas si il a les Alpes.. le plus souvent c'est du 90 metres, mais parfois c'est du 30 mètres, ce qui est déjà très acceptable pour suivre un skieur de 2m.. Dans ce type de solutions, Dem Earth semble être la seule option qualitative sur C4D..

giloo
01/02/2018, 14h57
salut tout le monde je me permets de déterrer ce topic

là ou je travaille nous envisageons d'acheter dem earth pour une prod , mais j'aurais aimé m'assurer avant l'achat que la zone Strasbourg/Kehl est bien couverte.

comme certains d'entre vous on apparemment le plugin serait il possible d'avoir la confirmation qu'il existe bien toutes les données
(élévation sol + utilisation de smart OSM et smart extruder) pour faire ça


https://www.youtube.com/watch?v=vqcJ77Ahyog

clemz
01/02/2018, 15h08
salut , je pense que le mieux serait que tu envoies un petit message à Paul Everett , le dev .. il est assez réactif ( un peu trop par moments ..où il gueule souvent :D )

giloo
01/02/2018, 15h13
oui bien vu Clemz, merci pour l'info
j'y vais de ce clic !

giloo
01/02/2018, 15h47
effectivement il est très réactif j'ai eu ma réponse 20minutes après avoir posté ma question :icon_bouncy:

beta125du17
01/02/2018, 16h09
effectivement il est très réactif j'ai eu ma réponse 20minutes après avoir posté ma question :icon_bouncy:

Et du coup, tu ne partages pas la réponse? :icon_banghead::innocent:

giloo
01/02/2018, 16h14
héhé oui c'est vrai pardon :icon_redface:
en plein rush sur un projet là justement

la réponse:
without even looking, I would say that that area is well covered. Central EU is always pretty good.
Paul

lenogre
01/02/2018, 17h42
- Pour le relief, Strasbourg, c'est tout plat donc le plug ne sert pas à grand chose (les résolutions pour la France sont très mauvaises d'une façon générale).
- Pour les bâtiments, si les élévations sont correctes, tous les toits sont plats…
- Dès qu'on se rapproche, c'est très môche. Il ne faut surtout pas imaginer que tu vas plonger sur la ville puis te promener à travers les rues. Je ne sais pas jusqu'où on peut aller en résolution, le chargement des maps prend beaucoup de temps à partir du niveau 15.

Il y a aussi des termes de © à respecter. Comme tout est en anglais, j'avoue ne pas tout comprendre.