PDA

Voir la version complète : Question Chaine CI... C'est quoi ce Binz?....



remise
20/10/2015, 11h44
Bonjour a tous...

Trois jours que je suis sur le rig d'un petit personnage... (ras le bol!)
Lorsque j'effectue un chaine CI entre l'épaule et le poignet, il m'est alors impossible de bouger ce dernier.. Il est comme "rivé" et tourne autour de son axe.(?!?!)
Je comprends d'autant moins que je n'ai pas rencontré de problème pour les jambes.... Là, franchement, ça commence à me saouler grave!! Alors si l'un d'entre vous peur m'expliquer ce qu'il se passe, je lui en serais infiniment reconnaissant!!!
Merci d'avance.

Magmatik
20/10/2015, 13h12
Personne ici n'est responsable de ton agacement et le manifester ici n'accélèrera pas les réponses, bien au contraire.

Je ne suis pas expert en rigging mais je sais que quand les choses ne fonctionnent pas, il est parfois plus simple de recommencer from scratch que de s'entêter avec un fichier moisi. My 2 cents.

remise
20/10/2015, 15h10
Personne ici n'est responsable de ton agacement et le manifester ici n'accélèrera pas les réponses, bien au contraire.

Je ne suis pas expert en rigging mais je sais que quand les choses ne fonctionnent pas, il est parfois plus simple de recommencer from scratch que de s'entêter avec un fichier moisi. My 2 cents.

J'entends bien... Si j'en viens à poster ma question c'est justement par ce que ça m'agace alors que ça devrait fonctionner... Je ne pense pas que mon agacement provoque non plus un traumatisme majeur chez ceux qui me lisent... Nous sommes tous "passionnés" par ce que nous essayons de créer, même s'il ne s'agit pas là de la septième merveille du monde!
Merci tout de même pour la réponse. J'vais faire comme t'as dit. Je vais recommencer, et puis recommencer encore jusqu'à comprendre enfin mon erreur... Bref, j'vais me débrouiller tout seul quoi!...

Bonne journée!

yayaprod
20/10/2015, 15h49
Salut remise