PDA

Voir la version complète : Résolu Too many triangles connected to an edges (max 2) et objet non manifold



McAsulys
08/11/2015, 21h57
Bonsoir à tous. J'ai réaliser un maillage de dragon et je voudrais le sculper dans Scultris, mais voilà, quand j'essais de l'importer : Too many triangles connectetdto an edges (max 2) :icon_pleure:

J'ai essayer de réduire le nombre de polygon, mais cela ne changea rien. il semblerais que le problème vienne du fais que j'ai des sommet non-manifold. Blender me les indique sans problème, mais impossible de corriger le problème en lui disant de remplir les trou (ça ne fais rien). Ce qui m'étonne le plus, c'est que Zbrush lit sans problème le fichier (j'ai pas essayer de le modifier, je viens juste d'avoir le logiciel et je sais pas m'en servir).

Voilà le soucis. J’espère que vous trouverez une solution qui fonctionne et j'aimerais au passage quelques conseil sur la façon de faire un mesh, pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Bonne soirée à tous.

Edit : JE viens de trouver la solution, j'ai suprimer la pique de la queue qui posait problème (repérer avec Phong break selection) et le maillage ne contient plus de non manifold. Il est accepter par Sculptris, c'est super. JE prend toujours les conseils et si ça peu en aider certain, j'en suis content :icon_clap: