PDA

Voir la version complète : Question Multiple uv dans un objet



madmax
08/03/2016, 23h18
Bonsoir, je voudrais savoir si dans c4d on peut avoir plusieurs UV sur un seule objet si oui comment doit-on procéder pour le faire j'ai essayé mais une fois mon objet dans unity cela ne marche pas merci d'avance .

T'Høny
11/03/2016, 09h18
Si ton objet est un assemblage de plusieurs objets antérieurs, oui.
Il te suffit alors de faire ton dépliage pour chaque objet individuellement, avant de tous les regrouper en un seul objet.
Ne pas oublier à la fin de réaligner les UV de ton nouvel objet assemblé !

valkaari
11/03/2016, 15h38
Je ne crois pas qu'il veut plusieurs objet dans un espace uv mais un objet déplié plusieurs fois. Probablement à cause d'unity et de la mise en case de l'IG (me semble qu'il faut plusieurs "tag" uv).

atome451
12/03/2016, 16h38
Je ne crois pas qu'il veut plusieurs objet dans un espace uv mais un objet déplié plusieurs fois. Probablement à cause d'unity et de la mise en case de l'IG (me semble qu'il faut plusieurs "tag" uv).
C'est expliqué ici : http://wiki.unity3d.com/index.php/Cinema_4D
Bien entendu, il faut choisir également le bon shader dans Unity pour que ça marche. Ça fonctionne dans ma vieille version de Unity 3.5 avec la R14. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec des versions plus récentes. :whistling:

madmax
24/03/2016, 18h25
merci pour votre coup de main les copains sa marche a merveille avec le tuto Unity.