PDA

Voir la version complète : Affecter l'effecteur audio à n'importe quel paramètre



linkinblak
01/05/2016, 18h51
Hello,

Alors voilà j'aimerais récupérer le volume sonore d'une musique et transposer les variations sur un paramètre de hauteur d'un de mes objets par exemple.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ou si quelque chose peut s'en rapprocher ?

Je suis C4D R17.

A bientôt :biggrin:

Aurety
01/05/2016, 20h10
Il te suffit de coupler ton effecteur audio à ton cloneur et d'activer le parametre scale de la transformation de l'effecteur.

linkinblak
09/08/2016, 23h55
Il te suffit de coupler ton effecteur audio à ton cloneur et d'activer le parametre scale de la transformation de l'effecteur.

Salut, désolé du temps de réponse :icon_redface:
En fait je n'aimerais pas faire un équaliseur avec un cloneur c'est plus compliqué que ça.
J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la valeur du volume et de transposer ses variations à l'intensité d'un déformeur, ou la couleur d'une texture par exemple. Mon objectif serait par exemple de faire monter et descendra la hauteur du bruit d'un déplaceur au rythme de la musique.

Math1712
10/08/2016, 13h14
Oui sans pb en passant par xpresso

Tiens un exemple (il faudra certainement redonner le chemin dans l'effecteur audio)

https://drive.google.com/open?id=0B2815CjzXYDVNHZCQzBZWGxxZW8