PDA

Voir la version complète : export d'un personnage aprés mise en pose



amateur
11/05/2016, 18h50
Bonjour à tous!

Petite question bête :icon_mrgreen:

j'ai fais un personnage ,le rigging fonctionne, mais je veux juste le mettre en pose afin de faire un export .

Mes différentes tentatives d'export me donne mon perso dans sa position de base (en T).

Avez vous une solution?

:icon_wavey:

Aurety
11/05/2016, 20h03
tu sélectionnes le perso+le deformateur skin et tu fais un clic-droit dans le GO et "current state to object"

amateur
11/05/2016, 21h05
salut Aurety

Chez moi si je sélectionne le perso et le déformateur skin avec clic droit convertir en objet cela ne marche pas.
Je ne sais pas si cela est à cause des pose morphing (pour la correction des déformations).

Aurety
11/05/2016, 21h48
fais voir ta hierarchie. Sinon si tu utilises des posemorphs -> clic-droit sur ta pose et sélectionnes -> to mesh.

amateur
11/05/2016, 22h04
Je tente cela!

Merci pour l'aide.

Je confirme le résultat demain.:icon_wavey:

Fluffy
12/05/2016, 15h35
salut Aurety

Chez moi si je sélectionne le perso et le déformateur skin avec clic droit convertir en objet cela ne marche pas.
Je ne sais pas si cela est à cause des pose morphing (pour la correction des déformations).
Normalement, tu n'as pas besoin de sélectionner de déformateur, juste le maillage, et tu utilises à la commande "Current State to Object".

Cela devrait prendre en compte déformateurs et morphs.

*Edit*
Je viens de tester, et en effet cela ne fonctionne pas lorsqu'il y a un morph. Ouvre ton Posemorph, assure-toi que le morph soit en mode "Correctional" et que l'option "Post Deformers" soit activée. Fais ensuite un clic droit sur ton morph, comme le suggérait Aurety, et utilise la commande "To Mesh".