PDA

Voir la version complète : Problème Clés C4D objet vers AE



yvermeulen
25/05/2016, 17h03
Bonjour,

J'aimerais obtenir les clés des mes objets qui se déplacent dans ma scène pour intégrer ça dans ae, mais impossible de faire ça avec le plug C4D ou meme cinemaware.

Je voudrais exporter un objet qui se déplace sur une spline, mais j'ai fait un simple test avec déplacement de position simple et ça ne marche pas non plus.

Ça marche pour les caméras mais pas les objets, j'espère que c'est moi qui n'a pas coché un truc et non le plug qui n'a pas été fait jusqu'au bout :/

Merci d'avance pour vos réponses :)

joecare
25/05/2016, 18h30
Tag "composition externe" sur les objets animés. tu as le choix entre un neutre (ou nul dans AE ) ou un plan objet...

tu valides l'export vers AE dans tes paramètres de rendus en cochant toutes les options (comme ça t'es sur de ton coup sans avoir a expliquer chaque paramètre... )
tu enregistre ce fichier. tu as maintenant un fichier un fichiers .aec que tu retrouveras dans AE et en double cliquant dessus, tu auras tous tes elements avec leurs clés d'animation.

yvermeulen
25/05/2016, 20h28
Hello,

Merci pour ton aide, mais non je n'ai rien c'est bien ça le problème :/

yvermeulen
25/05/2016, 20h53
My bad : il ne faut pas oublier de mettre en sortie "Toutes les images" ce qui —il faut bien le dire— est logique… :sweatdrop:

Merci !

yvermeulen
25/05/2016, 22h26
Dernière chose, j'ai fait l'erreur de mettre mes caméras dans un nul (pour ranger mon arborescence) ce qui decale les caméras dans AE. Il y a t-il une solution pour sortir les cameras du nul tout en gardant leurs positions dans l'espace monde ?

#TouteLesErreursPossibleJeLesFais
#Fatigue

tabou
26/05/2016, 10h54
Oui, heureusement il y a une solution :)
Il faut dupliquer la caméra, supprimer sur la copie les clés d'animation et la sortir du neutre. Ensuite tu lui ajoutes un tag contrainte en mode PSR avec la caméra animée comme cible. Il ne reste plus qu'à conformer l'animation de la copie et voilà :icon_thumbsup:

yvermeulen
26/05/2016, 11h41
AAAHhhh Cool effectivement ça marche, merci ! :)