PDA

Voir la version complète : Problème C4D vers AE : un compositing tag incohérent sur les clés de position



giggs26
06/06/2016, 13h40
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le compositing tag sur une scène : il s'agit d'une scène sur laquelle un écran est contrôlé par un bras robotique (il y a donc des bones). J'applique le compositing tag sur l'écran (pour pouvoir ensuite afficher ce qui se passe sur l'écran dans AE). Je sauvegarde mon C4D et l'importe dans AE, mais une fois dans AE seules les animations d'échelle et de rotation sont correctes, les animations de position ne le sont absolument pas, peut etre y a t-il une subtilité dans l'animation avec les bones ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider la dessus ?

Merci par avance de votre aide

Aurety
07/06/2016, 21h15
Je suppose que tu passes par cineware.. Franchement je ne sais pas comment t'aider sur le coup mais pourquoi ne pas envisager la méthode à l'ancienne, bien plus rapide.. Tu rends tes passes ( matte object pour l'écran ), et le compositing tag bien positionné et axe Z perpendiculaire à ton écran.. et dans multipasse, tu coches rendu multipasse et tu ajoutes ton masque d'objet et tu enregistres le fichier aec.. Ça marche à tous les coups et c'est sans surprise..