PDA

Voir la version complète : eportfolio Maxon



amateur
21/06/2016, 08h03
Hello camarades

Je viens de recevoir un mail pour activer mon eportfolio .
Avez vous reçu la même chose?

lenogre
21/06/2016, 08h05
idem mais je n'ai pas encore pris la peine de voir à quoi ça servait.

leo001
21/06/2016, 08h34
Reçu aussi. quelqu'un a pu tester ?

lenogre
21/06/2016, 09h44
Si j'ai tout compris, Maxon a créé un nouveau service pour installer C4D sans avoir à passer par les DVD d'installation.
Pour ma part, j'espère recevoir encore pour longtemps un support phy de mes install.

Philippe casu
21/06/2016, 09h48
reçu le même message...mais non plus pas le temps de m'y intéresser pour le moment

ashurao
21/06/2016, 12h06
Hello,

je l'ai reçu aussi. J'ai activé le ePortfolio. Pendant l'opération, il propose de recevoir à la fois les mises à jours, ainsi que les numéros de séries, en dématérialisé, mais aussi sur support physique.

xs_yann
21/06/2016, 12h21
Hello,

je l'ai reçu aussi. J'ai activé le ePortfolio. Pendant l'opération, il propose de recevoir à la fois les mises à jours, ainsi que les numéros de séries, en dématérialisé, mais aussi sur support physique.

D'après ce que je comprend tu peux recevoir les MAJ + numéros de séries par la poste ou en ligne, ou alors MAJ + numéros de séries via la poste + uniquement les numéros de série en ligne.
Je ne vois pas d'options où tu peux recevoir MAJ + numéros de séries à la fois par la poste et en ligne.

http://www.xsyann.com/fc4d/eport.png

diego1968
21/06/2016, 13h17
Je me suis inscrit…par contre ça bug à mort…on va pas plus loin que le choix dont parle XSyann…une fois validé plus rien ne se passe.

Pas encore au point donc…peut-être d'ici quelques jours.

Je sens que cela va être sport de télécharger sa mise-à-jour…ils ont intérêt à gonfler leurs serveurs !:icon_mrgreen:

EDIT : en fait on peut aller plus loin…(pas très ergonomique tout ça :ninja:) Mais cela fonctionne en englais et en Allemand…si on choisi en français…rien…pas d'accès aux licenses !:crying:

amateur
21/06/2016, 19h41
Sur Cgtalk les bugs sont confirmés en fonction des langues (diego 1968 à testé:icon_mrgreen:) par contre pour moi il me propose de recevoir ma R17 ,c'est drôle je l'ai déjà.

Mais sur le principe c'est pas mal on à le choix et si le serveur suis .... Bon je suis très classique j'aime bien ma petite boite livrée par le facteur:biggrin:

valkaari
21/06/2016, 20h51
Hier c'était la création du compte qui ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, bug de langue.

J'espères que niveau sécurité ils sont plus au points que leur site web sinon on vas vite voir nos numéros de séries sur le net ....