PDA

Voir la version complète : Présentation du nouveau



Nùmenor
25/09/2016, 18h07
Bonjours à tous.

Je me présente, Étienne alias Nùmenor ou Num' ( c'est plus cour ). Vie dans sud de la France. Dessinateur pour un architecte dans la vie, Je me suis intéressé a Cinema 4D début Aout afin d'amélioré mes modélisation et rendu que je sortait avec les logiciels d'archi.

Après de longue heure a regarder des tutos sur divers site et de tomber sur votre forum a la suite de divers question. J'ai décide de franchir le pas et de m'inscrire. Afin d'échanger mes projet et les soumettre a vos critique pour progresser . :thumbup:

beta125du17
26/09/2016, 11h22
Bienvenue à toi :)

bricoman
26/09/2016, 12h45
Bonjour ! Bienvenue ... pensez à vous essuyer les pieds avant d'entrer :biggrin:
et merci de la présentation , Num' ! :icon_wavey:

Nous : ce qu'on aime particulièrement , c'est des images
( de l'état d'avancement , de ta progression , ...de tes questions , de tes "coups de cœurs " etc... ) :thumbup1:

ashurao
26/09/2016, 12h59
Hi Numenor,

Comme le monde est petit!!
Bienvenue et content de te retrouver dans la communauté des C4Diens!!!!

Nùmenor
26/09/2016, 13h39
Merci tous le monde.

Bricoman, j'ai partager mes deux premier réalisations dans la partie premiers travaux. si tu veux y jeter un coup d'oeil.
c'est basique. rendu physique et pas de post prod .

Et oui Ashurao :icon_smile: . Bibio3D est génial pour les soft d'architecture ou Artlantis et Sketchup y sont les rois. Du coup je viens ici pour rencontré d'autre utilisateur de C4D pour apprendre et partager mes projets .