PDA

Voir la version complète : répétition d'une animation



neosimeone
06/10/2016, 13h52
Bonjour, je suis vraiment débutant dans c4d et j'ai une question sur une animation.
J'ai importé un personnage et une animation de 22 frames de mixamo vers c4d.
Mon personnage court les 22 frames et ensuite s'arrête.
J'aimerais qu'il continue de courir. Ci-joint une pièce jointe ou j'ai affiché la ligne temporelle et je pensais que j'avais juste à cliquer sur répétitions pour que l'animation continue mais ce n'est pas le cas.
18853

Je sais qu'il me manque les bases mais je suis au tout début, avez vous la solution svp ?
Merci d'avance
Neo

user4D
06/10/2016, 15h55
Regarde du coté des clips d'animation c'est parfait pour ce genre de chose.

https://vimeo.com/12475571

neosimeone
06/10/2016, 16h02
Merci pour ta réponse mais je crois que je vais devoir faire une formation car en français c'est déjà difficile pour moi mais en anglais j'avoue que c'est pire...mais merci quand même...



Regarde du coté des clips d'animation c'est parfait pour ce genre de chose.

https://vimeo.com/12475571

user4D
06/10/2016, 17h04
J'ai pris le premier lien que j'ai trouvé mais cherche dans la doc ou sur youtube, tu trouveras plein de ressources en français.

olivierrob
06/10/2016, 17h57
Dans la fenêtre de la ligne temporel, tu sélectionnes toutes les clés que tu souhaites dupliquer, tu cliques sur clé > cycles, et là tu indiques le nombre de répétitions. J'ai une vieille version de C4D, mais ça a pas dû beaucoup changer.

neosimeone
06/10/2016, 21h42
Merci je v essayer de tatonner avec ta solution car pour l'instant j'ai mis une répétition à 20 et le personnage ne court plus il avance sans bouger les jambes ;o)





Dans la fenêtre de la ligne temporel, tu sélectionnes toutes les clés que tu souhaites dupliquer, tu cliques sur clé > cycles, et là tu indiques le nombre de répétitions. J'ai une vieille version de C4D, mais ça a pas dû beaucoup changer.

Aurety
06/10/2016, 21h48
Assures-toi que tu sélectionnes bien toutes les pistes animées sinon tu auras sélectionné uniquement la première piste.