PDA

Voir la version complète : Résolu Transformer une spline dans animation?



Cyx
27/12/2016, 10h30
Bonjour !

Je planche sur un problème qui m'empêche de continuer mon projet :

Pour faire simple, j'ai une forme (spline + extrusion nurbs), qui doit se transformer dans le temps.

Le seul truc que j'ai essayé car c'est la seule solution qui me venait à l'esprit est d'animer ma spline avec des clés sur la timeline mais ça ne fonctionne pas. :icon_pleure:

Est-ce possible ? si oui la solution serait la bienvenue :D

pour info, j'utilise C4D R17 Studio sur OSX.

Merci d'avance et bonne journée à vous !

leBigYO
28/12/2016, 15h15
bonjour,

tu essayes d'animer en bougeant les points de ta spline ? si c'est le cas, as-tu coché "animation de points" ? (je ne l'avais jamais fait et je ne suis pas bon en anim, j'ai essayé comme ça et ça marche mais il y a peut-être une autre soluce)

Cyx
29/12/2016, 13h16
bonjour,

tu essayes d'animer en bougeant les points de ta spline ? si c'est le cas, as-tu coché "animation de points" ? (je ne l'avais jamais fait et je ne suis pas bon en anim, j'ai essayé comme ça et ça marche mais il y a peut-être une autre soluce)

Bonjour, merci de la réponse au moins je sais que c'est possible, par contre j'ai pas trouvé "animation de points" ça se trouve où?


EDIT : j'ai trouvé c'est bon, c'est vraiment tout con je me demande comment j'ai fait pour passer a coté.. Merci beaucoup !