PDA

Voir la version complète : Résolu Répartition aléatoire



Thom
31/12/2016, 20h30
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Thomas, je suis un petit nouveau et je suis étudiant en BTS communication et industrie graphique, j'aime le motion design et j'ai téléchargé la version "student", j'ai envie d'apprendre le motion design pour le plaisir et la beauté de cet art.
Je me suis lancé dans un tutoriel car je connaissais un peu Cinema 4D avant du coup j'avais déjà réalisé quelques tutoriels seulement je rencontre un problème je suis a l'étape 25 (sur 56) qui dit :

Select all of the duplicated null objects and randomize them (Functions > Randomize). Make sure that they are not intersecting.

Ce qui veut dire pour les non-bilingue, sélectionnez tous les objets neutres dupliqués et "éparpillez" les (fonction > Randomize). assurez vous qu'il n'y ai aucune intersection ou chevauchement.
Seulement il m'est impossible d'appliquer la répartition aléatoire sur ces objets et je ne comprend pas pourquoi...
Vous trouverez un screen de mon interface Cinema 4D


19194


Si j'ai la possibilité je vous mettrais le lien du tutoriel

Je vous remercie,
Bonne soirée et bon réveillon !

bru
01/01/2017, 19h24
Bonjour Thomas, et bienvenue sur le forum.

Il n'est pas possible de voir l'image qui se trouve dans ton message. J'avais le souvenir qu'il n'était pas possible de sauvegarder une image sur le serveur du forum tant que l'on n'est pas passé "membre reconnu". Le mieux serait pour l'instant de l'héberger sur un serveur externe et de la référencer par un lien.