PDA

Voir la version complète : Introduction Youtube



soup
12/01/2017, 13h59
Bonjour à tous,

Je ne suis sûrement pas le premier à avoir cette démarche, et j'espère qu'elle ne vous irritera pas trop. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance platement.

Je suis en train de monter une chaine Youtube, et j'ai tenté de réaliser une petite intro avec mon logo, mais étant donné que je suis nul, j'ai du mal à finir. Le logo est déjà fait, j'ai la musique également... Et j'en appelle à vot' bon coeur pour me donner un coup de main.

Le logo est enregistré dans un fichier C4D. Quelqu'un pourrait-il me faire une petite animation simple de quelques secondes ?

Je vous remercie par avance.

:blush:

druide
12/01/2017, 15h12
Mais oui biensur.
Et comme tu es nouveau, sympathique et que c'est les soldes, ça ne te coûtera que 100€ par tranche de 10sec d'anim, pour un minimum de 100€.

Bienvenue:icon_biggrin:

Sinon tu peux rester dans le coin, apprendre à utiliser C4D et faire ton anim toi même, parce que c'est juste génial de savoir faire soit même ces intros Youpub

soup
12/01/2017, 15h30
Mais oui biensur.
Et comme tu es nouveau, sympathique et que c'est les soldes, ça ne te coûtera que 100€ par tranche de 10sec d'anim, pour un minimum de 100€.

Bienvenue:icon_biggrin:

Sinon tu peux rester dans le coin, apprendre à utiliser C4D et faire ton anim toi même, parce que c'est juste génial de savoir faire soit même ces intros Youpub


Merci pour ce message d'encouragement, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu. J'ai quelques difficultés avec les animations et la timeline, je ne comprends pas bien le fonctionnement, et je n'arrive pas à faire un truc cohérent. C'est un métier, et c'est pourquoi je me permets de m'en remettre à l'expertise d'un membre qui aurait un peu de temps...

Après, Evidemment, ma culture personnelle se porterait mieux à savoir faire parfaitement ces animations, et j'espère qu'avec un peu de temps en plus je maîtriserai un peu mieux l'outil, mais ce n'est pas mon métier, je ne suis qu'un amateur qui s'intéresse.

Mais quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse pleine d'humour.

soup
12/01/2017, 15h50
Et évidemment, une rémunération me semble tout à fait justifiée...

user4D
12/01/2017, 17h57
Et évidemment, une rémunération me semble tout à fait justifiée...

S'il y a une rémunération, c'est une commande et plus une demande bénévole.

Donc décris nous ton projet, son histoire, montre des visuels, des références de ce que tu veux, donne un délai de réalisation, indique la rémunération (ou si tu sais pas trop une estimation), indique le temps de la vidéo que tu souhaites, le niveau de détail, les éléments qui vont la composer, etc...

Sans ces informations, c'est pas d'un graphiste 3D dont tu as besoin, mais d'un voyant.

soup
12/01/2017, 18h27
S'il y a une rémunération, c'est une commande et plus une demande bénévole.

Donc décris nous ton projet, son histoire, montre des visuels, des références de ce que tu veux, donne un délai de réalisation, indique la rémunération (ou si tu sais pas trop une estimation), indique le temps de la vidéo que tu souhaites, le niveau de détail, les éléments qui vont la composer, etc...

Sans ces informations, c'est pas d'un graphiste 3D dont tu as besoin, mais d'un voyant.

Heu...