PDA

Voir la version complète : Question Bouton «*DU*» pour sélectionner une cible dans une CI?



soumsoum
01/04/2017, 15h16
Bonjour à toutes et tous,


Je constate que dans les « DU », il est possible de créer des boutons. Puis-je le paramétrer pour que celui-ci serve à sélectionner un objet neutre, soit une cible dans une chaîne CI d'un perso?


Si oui, comment? « Xpresso », « Python », « C.o.f.f.e. »? À savoir que je n'ai jamais fait script. Une occasion de m’y mettre.


Je vous remercie vivement pour vos réponses et vous souhaite un excellent weekend.


Soumsoum

clemz
02/04/2017, 10h50
salut ,

tu peux choisir une DU type 'link' qui te permettra de glisser un objet dedans ..et cette DU peut piloter effectivement l'entrée 'cible/target' d'un tag comme le tag IK avec son champs 'cible' :

soumsoum
03/04/2017, 15h19
Merci pour la proposition. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Je vais regarder ta proposition de plus près.
Cette méthode permet-elle de sélectionner un objet neutre au travers du bouton de la donnée utilisateur?
Peut-être que ce n'est pas mon meilleur choix simplifier mon workflow en n’ayant pas à ouvrir ma hiérarchie.


Je vais encore potasser... :-)

valkaari
04/04/2017, 17h48
ce que tu cherches c'est plutôt le "visual selector" dans le module personnage c'est un tag que tu ajoutes et tu peux ajouter des trucs et des bidules puis sélectionner les objets.

soumsoum
05/04/2017, 10h46
Oui, faire exactement comme le "sélecteur visuel", mais avec des "DU" histoire de tout avoir dans les attributs du Neutre de mon perso. C'était l'idée. Pas la meilleure.


Je vais utiliser le sélecteur visuel et y mettre mes Données utilisateurs. C’est une solution plus simple apparemment. :-)


Encore un merci à toi,