PDA

Voir la version complète : Drivers GPU Pascal pour mac



ashurao
07/04/2017, 00h08
Hello tout le monde,

la communauté des graphistes sous mac OS n'y croyaient plus (j'envisageais même de passer sous windows).

Mais ça y est, Nvidia a annoncé qu'ils allaient enfin sortir des pilotes certifiés Mac OS pour l'architecture Pascal (en parallèle de l'annonce de la nouvelle TITAN Xp). YYYYEEEEEEESSSSSS.

http://wccftech.com/nvidia-pascal-drivers-beta-for-mac/

Nous allons pouvoir installer dans nos vieux mac pro les GTX 1080-1070. La GTX 1080ti aussi, mais elle consomme un poil trop, en théorie.

lenogre
07/04/2017, 08h34
Jusqu'à la semaine dernière, les macusers étaient, pour ceux qui s'en souviennent dans le même désarroi qu'à la fin du G4. Souvenez-vous le début des années 2000 et le G4 bi-proc 1,42 GHz. Motorola incapable d'augmenter la fréquence, un bruit d'enfer, des mois et des mois à attendre mieux.

Nous avons cette même semaine l'annonce d'un imac pro (???), l'assurance d'un nouveau mac pro modulaire (2018…) et l'annonce du développement de drivers mac pour les nouvelles nvidia.

Je sens que le moral remonte considérablement pour les mac users. Perso, je ne cracherais pas sur une 1080 d'autant que je n'ai pas l'impression qu'il faille changer l'alim d'origine du mac.

ashurao
07/04/2017, 09h56
Oui, la GTX 1080 comme la GTX 1070 ne poseront pas de souci avec l'alimentation. Moi aussi la 1080 me branche bien.