PDA

Voir la version complète : Nerraw de retour!!



Neraw
07/09/2017, 20h31
Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue absences, je reviens sur cinéma4d. Toujours passionné de 3D, j'ai du tout laisser de coté pour reprendre les études entre paris et Strasbourg...
Je suis de retour chez moi dans le Morbihan... et maintenant que j'ai une machine correct, je suis de retour pour reprendre mon apprentissage polygonale ^^

Je salut ceux que je connais déjà comme Auréty et les autres...

A très vite pour la présentation de mon nouveau projet 3D ^^ ...

Mon dernier projet sur notre site préféré était celui la (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?77263-W-i-P-Forcair-jayce-et-les-conqu%E9rents-de-la-lumi%E8re). Depuis je n'ai pas touché a cinéma4D faute de machine correct..
Je reprend tout de zéro..


au plaisir de vous lire..

.20319

Teutch
08/09/2017, 08h51
au plaisir de vous lire..
Mais non, tout le plaisir est pour nous !
Et puis ne perds pas ton temps à nous lire, tu as encore du boulot. Je veux la suite moi ! :P

Neraw
08/09/2017, 09h37
bonjour toutch,

Merci a toi c'est agréable ^^ J'aimerais poursuivre ce wip enfin le terminer, mais je me suis fais voler mes données en allemagne.... J'ai tout donc vraiment tout perdu, je recommence de zéro... je pleure de rage ^

Vu que je n'est pas touché a c4d depuis très longtemps, je dois reprendre la base. Je me rend conte que la ça va piquer légèrement.
Je vais vous embêter avec mes questions idiotes sorties d'un autre age mdr!!

déjà, première question idiote, je cherche un environnement neutre comme sur mon image au dessus, je ne me souvient plus comment on le fait grrrrr....

Je ne me souvenais plus non plus que je devais attendre d'être validé, pour pouvoir me balader dans les autres regions du forum hi hi^^ :sweatdrop:

Neraw
30/09/2017, 18h56
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit trou de mémoire, je cherche comment manipuler un objet de façon magnétique dans ma scène, je ne cherche pas à modéliser avec le magnétisme, mais bien à déplacer un objet comme nous déplacerions un point dans illustrator par exemple.

Je prépare un nouveau wip que j'aimerais vous présenter, et j'ai quelques petits trou ^^ à combler.
Je vous remercie pour votre aide.
Au plaisir de vous lire.

Je ne savais pas ou vous posez la question, n'étant pas encore sortie de la zone nouveau membre.

laRawette
30/09/2017, 21h07
Bonsoir Neraw ,
re-Bienvenue :icon_wavey:, alors ...

-Il me semble , à première vue , que ton environnement -neutre , était composé d'un sol et d'un arrière-plan ,les deux avec simple texture blanche -sans réflexion , et d'une ou deux lumières franches ...?!
-Pour manipuler ton objet en entier , ben ... tu le glisse, avec ses composants en enfant(s) d'un neutre :icon_thumbsup:
- et pour tes petits trous : tu as le pinceau polygonal , le pontage ...ou la commande : fermer le trou polygonal ;)

leBigYO
01/10/2017, 00h21
salut Nerraw, :icon_wavey:
en déplaçant ton objet en activant le magnétisme (icone aimant) ça devrait fonctionner, dans le menu déroulant tu peux régler par rapport à quoi (points, arètes, splines etc.) ya pas mal d'options que tu peux utiliser

Aurety
01/10/2017, 09h13
Salut, désolé du retard, ca se bouscule en ce moment, te voilà membre reconnu :icon_wavey:

Neraw
01/10/2017, 23h02
Bonsoir Aurety, oui je suis de retour, machine plus puissante, encore plus de motivations, formations abouties..
Je n'est pas voulu t'ennuyer, donc j'ai patienté ^^ hi hi... Je me doute que tu dois être pas mal pris.
Je vous remercie pour vos réponses, elles me fond avancer c'est super..
Merci...