PDA

Voir la version complète : Merci



raitex
09/11/2017, 11h20
Je vois que y a toujours personne qui sais m'aider.... super ce forum Et encore MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS

BoB
09/11/2017, 11h32
De rien.

druide
09/11/2017, 14h14
De rien. < :icon_clap:

En fait si tu fais pas remonter le sujet originale, personne ne comprends...

Fluffy
09/11/2017, 14h49
Je vois que y a toujours personne qui sais m'aider.... super ce forum Et encore MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS
Va peut-être falloir changer ton mode de communication si tu souhaites que les gens t'aident ou te répondent. Tu as posté 5 messages différents sur le même projet, tu t'es plainds 3 fois que les gens ne te répondaient pas suffisamment rapidement (bien que Clément t'ai amplement aidé dans un premier temps).

Personne n'est obligé de t'aider sur ce forum, hein, on est tous occupés et bien souvent les messages passent à travers les mailles. Donc fais une relance sur tes messages si tu le souhaites, mais tâche de garder cela neutre ou positif, personne n'aime les chouinasses et ce n'est pas vraiment engageant, surtout lorsque l'on demande de l'aide.

Bref, Clément t'a expliqué comment placer un objet neutre et d'utiliser une contrainte en mode Clamp pour la fixer sur ton maillage. Que te reste-t'il comme problême?

fredmartin
09/11/2017, 15h21
Tu sais Raltex il y a sur ce forum pleins de gens hyper compétents et généreux ( et le pelucheux en est un des meilleurs exemples ) qui sont prêts à te donner un coup de main. A toi de "créer l'envie" de te répondre en montrant que tu fais un travail de recherche de ton coté plutôt que de trépigner du pied comme un enfant roi.
La balle est dans ton camp camarade !

Pour ma part j'ai ouvert ton fichier mais je n'ai pas les plugins "Degamma" et "HotC4D" donc pas facile de te répondre...
Le "bateau sur l'eau" est un grand classique de C4D et il me semble que Base80 et Aurety avaient des solutions très pertinentes...