PDA

Voir la version complète : Info Kerharkos



Kerharkos
06/12/2017, 16h32
Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente, je me nomme Béranger et je suis actuellement étudiant à l'école MJM Nantes. Je suis les cours de Aurety sur C4D.
J'y étudie également 3ds max. Enfin j'ai déjà travailler sur d'autres soft 3d (blender, maya, zbrush, unreal, solidworks, Unity, inventor ... ) certains pour des formations et d'autres pour le simple plaisir !!

Niveau études j'ai un bac sti génie mécanique, une année en BTS conception de machines industrielles, un bac pro mécanique auto, une année en BTS Design de produit et actuellement en première année a MJM en modélisation et animation 3d.

Je souhaiterais pouvoir travailler par la suite dans la modé d'environnement dans l'animation ou du jeux video.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !
Je posterais également des photos et éventuellement des vidéos des projets de modé que j'ai fait.

Bonne modé a tous !!

yayaprod
06/12/2017, 16h42
Welcome !
UnReal pour le game alors ??
Yaya °)

Kerharkos
06/12/2017, 16h52
Salut yayaprod
Oui j’avais programmer avec unreal engine 4, le premier étais un doodle jump like et le deuxième un temple run like (les deux modélisés avec blender) =)

druide
06/12/2017, 17h19
Bienvenue.

pxlntwrk
06/12/2017, 22h57
Hugh Kerharkos :icon_wavey:

Aurety
07/12/2017, 08h22
Bienvenue Béranger, c'est bien de nous avoir rejoints ! Et n'hésite pas à montrer ta progression :icon_clap:

remib
07/12/2017, 09h20
Salut :icon_wavey:...

Phil
08/12/2017, 14h26
Salut et bienvenue. :icon_wink:

Kerharkos
08/12/2017, 19h05
Bien comme je vous l'ai dit je vais poster ici quelques créas que j'ai faites (la majorité sur blender ) et bien sur que j'aime bien meme si il y en a beaucoup qui sont a finir et/ ou a retoucher ^^'

Kerharkos
08/12/2017, 19h09
20737

Ca a été une des première modé que j'ai fait sous blender. Je me suis inspiré du personnage de kalas dans le jeux batten kaitos !

Kerharkos
08/12/2017, 19h14