PDA

Voir la version complète : Question Création de véhicules pour jeu vidéo mobile



DuboisMathew
10/01/2018, 14h40
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je dois avec d'autres personnes créer un jeu vidéo mobile. Je suis le designer, je crée les modèles 3D des véhicules qui peuvent être utilisés par le joueur.
Je dois créer les visuels pour accrocher l'utilisateur aussi.
Je viens poster ici car j'ai 10 modèles à créer, je n'ai pas particulièrement le temps de bien les faire (eh oui, les études, c'est pas que une matière :biggrin:), du coup, si des gens veulent se faire la main, je peux payer entre 5 et 10€ par modèle
Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas!

PS: les modèles seront Low Poly, et doivent avoir un style de cartoon/BD

joecare
11/01/2018, 13h11
Bonjour

En gros tu paies pour qu'on fasse tes devoirs... :biggrin: si c'est dans le cadre de tes etudes, les bons conseils et astuces des membres du forum seraient plus adaptés, non ?

giloo
11/01/2018, 13h35
je suis un peu de l'avis de Joecare, mieux vaut les faire sois même et tu trouveras pas mal de conseils ici , ce sera bien plus intéressant pour toi.
sinon tu as toujours la possibilité de les acheter sur turbo squid ou autre site marchant à des prix équivalents

druide
11/01/2018, 17h37
D'accord avec les autres, en plus d'après l'intitulé de ton poste au milieu de ton groupe de travail, t'es un tout petit peu gonflé...

BoB
12/01/2018, 10h39
5 € ! Quelle opportunité !

Phil
12/01/2018, 11h00
Bonjour,
Tu es étudiant, c'est bien ça, alors c'est à toi de faire le job pour lequel tu as été désigné!
J'espère pour toi que toutes ces réponses te feront prendre conscience que tu es dans une impasse.

Quand on à un objectif et qu'on veut y arriver, le temps on le trouve.
Allez au boulot. :)

gr4ph0s
12/01/2018, 12h21
Tout d'abord bienvenu ici, j’espère que ces premiers commentaire ne te décourageront pas.

Histoire d'être un peu plus positif que les autres, même si je suis entièrement d'accord avec eux.
Si tu estimes que vous (ton équipe) n’êtes pas capable de rendre 10 voitures en plus des autres choses.
C'est que vous devez adapter votre projet en prenant en compte vos remarques.
Finalement peux être que 2/3 voitures avec juste une déformations de type ffd ou autre suffirai?

Soyez malin !

Tien allez vu que t'es dans le domaine (De la contrainte naît la créativité) :
https://www.youtube.com/watch?v=86Y8BWEyAHU