PDA

Voir la version complète : Résolu Cinema 4D to After Effects



MarkHeiss
05/04/2018, 14h57
Bonjours à tous,

Spécial dédicace à Sir Gong !

Alors voilà mon problème :
Lorsque je souhaite récupérer mes animations de caméras C4D dans After Effects, ce dernier ne reproduit pas fidèlement l'animation. AE "glisse" quelques degrés de plus à chaque keyframe ce qui à pour conséquence de complètement casser le compositing.
D’où vient se problème et existe-t-il une solution ?

Merci ;)

Sir Gong
05/04/2018, 15h09
Merci pour la dédicace, mais n'ouvre pas un même sujet plusieurs fois, les membres visitent toutes les rubriques.
Je supprime le doublon. :kiss:

Je n'y connais pas grand chose, mais il n'y a pas une histoire de fps (taux d'image) à faire concorder entre C4D et AE ?

MarkHeiss
05/04/2018, 16h02
Merci pour la dédicace, mais n'ouvre pas un même sujet plusieurs fois, les membres visitent toutes les rubriques.
Je supprime le doublon. :kiss:


Je pensais avoir supprimé l'autre post...my bad !



Je n'y connais pas grand chose, mais il n'y a pas une histoire de fps (taux d'image) à faire concorder entre C4D et AE ?

Les fps concordent ;) je ne sais pas du tout de quoi vient ce souci que je sais récurrent dans ce pipeline.

giloo
05/04/2018, 16h59
en fait pour commencer quel est ton pipeline ?
tu exportes un .aec ou tu importes le .C4D dans after ?

peut-tu préciser le contexte

MarkHeiss
05/04/2018, 22h11
en fait pour commencer quel est ton pipeline ?
tu exportes un .aec ou tu importes le .C4D dans after ?

peut-tu préciser le contexte

Pipeline classique C4D to AE : Enregistrement en aec avec toutes les options cochées (pour éviter la perte d'info). Import de l'aec dans AE (récupération du fichier C4D). Ensuite j'étends via le plug C4D dans AE (cineware) et c'est ici que mes caméras ne sont plus fidèles, ce qui décale les keyframe dans l'espace et donc rend la composition impossible.