PDA

Voir la version complète : Problème Rendu différent entre un calcul et le visiualiseur



flep
29/06/2018, 18h26
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas pour habitude de poser des questions j'essaye régulièrement de trouver l'info par moi même mais la je vous avoue que je sèche depuis plus de 5Heures .... :crying:

J'ai fais cette animation très simple sur C4D avec un émetteur qui remplit de forme un cube avec un rendu éteint.
Avant de peaufiner le reste avec des couleurs et des texture j'ai voulu tenter un rendu simple de mon animation en l'exportant en format carré 600 * 600 le tout filmé par une caméra en projection parallèle.

21832

21834

Pour l'instant rien de bien compliqué cependant je suis confronté a un problème lorsque je fais un rendu via mon visualiseur il est complètement différent on dirait que certaines de mes particules de mon émetteurs ne s'affichent tout simplement pas.

21836

21835

Biensûr avant de me résoudre à poser la question j'ai recherché plein de solutions
:
- Changement de caméra / déplacement / export sans caméra
- Réglage du rendu
- Option de Dynamique
- Option de l'émetteur /reset du cache
- Vue / Utiliser cette vue pour le rendu
- Export en Png / vidéo etc ...
- Changement de résulotions de l'export

Pensez vous pouvoir m'aiguiller afin de trouver une solution à mon problème ?
Merci d'avance

giloo
29/06/2018, 21h31
hey salut , bienvenu sur le forum :icon_wavey:

alors deux pistes:
la première , comment est configuré l'émetteur, as-tu le même nombre de particules générées dans la vue et dans le rendu
21837

la deuxième piste serait d'utiliser un cloneur en mode objet et de lui indiquer l'émetteur de particules comme objet source, et de baker le cloneur , avec un peu de chance ça contourne ton problème

flep
29/06/2018, 21h39
Merci pour ta réponse je regarde ça des lundi :icon_clap:

flep
02/07/2018, 09h52
Merci pour ton aide s'était bien un pb au niveau du rendu pièce jointe /: je ne me rappelais plus que cette Propriété était si importante :sweatdrop: